Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

mais c'est de fake je pense ^^

mais y a beaucoup de magouille sur ces sites ;)

C'est pas dit qu'ils t'envoient la marchandise et sinon tu px te faire choper le casque a la douane c pas bien non plus ...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais pour le prix...les miens qui ont couté autour de 100E, sont équivalents voire mieux x) , enfin je parle des studio la...

regarde sur internet un pote a payer le sien 50€ je connais pas le modèle mais il me semble qu'il coûte + de 300€

mais c'est de fake je pense ^^

mais y a beaucoup de magouille sur ces sites ;)

C'est pas dit qu'ils t'envoient la marchandise et sinon tu px te faire choper le casque a la douane c pas bien non plus ...

Oui ils valent chèr , moi si je le prend ce sera sûrement d'occasion.

Mais les copies sont tous sur la version studio, il y a aucune copie pour la version Solo donc je vais m'orienter vers cette version , et aussi il est bon de savoir que les casques provenant de l'Asie , ne sont pas des copies , au contraire c'est là bas qu'ils sont fabriqués , donc partez dans les pays de l'Est en vacance, ils vous coûteront une misère , comme les iphone en chine ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils valent chèr , moi si je le prend ce sera sûrement d'occasion.

Mais les copies sont tous sur la version studio, il y a aucune copie pour la version Solo donc je vais m'orienter vers cette version , et aussi il est bon de savoir que les casques provenant de l'Asie , ne sont pas des copies , au contraire c'est là bas qu'ils sont fabriqués , en outre si vous partez à Madagascar , au Bangladesh ou dans des pays de l'est en vacance , ils vous coûteront une misère , comme les iphone en chine ^^

si ça existe aussi (de tous les modèles)

edit: les iphone sont tous made in china les vrais comme les faux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça existe aussi (de tous les modèles)

edit: les iphone sont tous made in china les vrais comme les faux :lol:

Oui il y a des copies mais enfin je veux dire avec les boîtes c'est simple à reconnaitre ;)

Et de toute façon iphone , beats ou autres c'est tout fabriqué made in china donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle , j'ai fait tomber la moto à l'arrêt , la roue à frotter contre le trottoir , heureusement j'était arrêter enfin j'allais à 2km heure quoi , moteur éteint ^^ r ésultat , j'ai casser le bout de mon levier de frein c'est tout , rien d'autre aucune rayure , rien , j'ai eu de la chance ^^

Et pour ceux qui sont intéressés :

Voilà , sinon j'attends toujours mon pot bidalot , " en cours de traitement "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va heureusement que c'est juste un levier...

tu commande chez qui le pot ?

Ouais , puis en la relevant je touche le pot voir si il y a des mini poc que j'aurais pas vue et je me brule trois doigts sur la paume , c'est là que tu te dit que tu manque de sommeil quoi x)

et le pot je l'ai commandé chez scoot&fast, la commande est mardi soir ils devaient le recevoir en 4 jours , et me l'envoyer mais ils l'ont toujours pas reçue apparemment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais :lol:

...certains mettent des pad pour pas rayer leur peinture si le 2roue tombe et toi c'est les leviers :D2 ^^

c'est pour sa qu'en général je dépli toujours les cales pieds arrières quand j'y pense, au moins en cas de chute sa evite de rayé les carénages :soeur:

Mdr , le pire c'est la poignée elle a rien subit quoi , le levier était tellement long ... puis maintenant il est tellement court j'y rentre 2 doigts ^^

Putain ouais en plus j'ai un pote une semaine avant qui m'a dit qu'il laissait toujours ses cale pied arrière déplié en cas de chute , si je l'aurais écouté ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu le reçois vraiment a cette date c'est bon :P

Oué enfin eux le reçoivent le 29 , mais le temps qu'ils me l'envoient ...... en plus mon pot lâche des gouttes de cambouis par la sortie du cylindre , avec le vent ça me revient sur mes jambes , cette aprem j'étais en short , obligé de me cracher sur les jambes pour enlever les taches noir sur mes jambes ^^ vivement que j'ai mon pot bidalot ...

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin eux le reçoivent le 29 , mais le temps qu'ils me l'envoient ...... en plus mon pot lâche des gouttes de cambouis par la sortie du cylindre , avec le vent ça me revient sur mes jambes , cette aprem j'étais en short , obligé de me cracher sur les jambes pour enlever les taches noir sur mes jambes ^^ vivement que j'ai mon pot bidalot ...

omagad oui vivement le nouveau pot, tu le recevra sûrement en début de semaine ;)

ta le numéro de suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux