Mitx Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Salut ;) Voilà je céde pas mal de pièces ! Pièces vendues : - carburateur 19 dell'orto - carburateur 17. del'orto Pièces restantes : - Pot scr corse - Jante + pneu avec fourche Paioli 90€ frais de port compris ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour terminer je vends une fourche Paioli avec pneu , jantes et disque ! Le tout à 100€ FDPC ! OU 50€ la fourche et 52€ jantes / pneu et disque Voilà , je suis une personne honnête , pas de perte de temps inutile j'envoie en colissimo , prise de contact ici puis par téléphone si possible. Je précise que je cherche un casque Beats solo hd , donc si vous en avez un proposez un échange ! Merci ;) Modifié le 10 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Petit UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 un peu cher les scr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 un peu cher les scr ^^ Mes prix sont à négocier , mais franchement l'état est correct mise à part la cartouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Mes prix sont à négocier , mais franchement l'état est correct mise à part la cartouche ^^ oui c'est le hand made sm ou racing line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oui c'est le hand made sm ou racing line C'est le sm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est le sm ;) ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 UP ! carburateur 17.5 normalement vendue à xxtibenxx - ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 UP ! carburateur 17.5 vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 UP ! Les 2 carbus ont été vendues ! Prix à négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Up ! J'ai un autre carburateur 17.5 à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Up ! Proposez moi des échanges mais pas n'importe quoi , on vient de me proposer de l'herbe ou du sh*it en échange de mon carburateur + 30€ , la bonne affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu es sur que c'est le sm ton pot ? on dirait plutôt le hand made car le sm n'a pas de soudures comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés