S3rgent Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir, je possède un keeway matrix avec un pot bidalot débridé, variateur de même et je monte pas beaucoup. On m'a de changer mon CDI, mais je sais pas quoi prendre, et si ça me fera monter en vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Tu prendras en vitesse et en accélération ! Va sur gy6.fr et trouve celui qui correspond à ton scooter ;) Modifié le 19 février 2014 par JEY.57# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S3rgent Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Le 19/02/2014 à 21:31, JEY.57# a dit : Tu prendras en vitesse et en accélération ! Va sur gy6.fr et trouve celui qui correspond à ton scooter ;)Il y a pas de cdi pour mon scoot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Va voir entre le Racing V2 Noir ou le Racing Kymco... un des deux est obligé d'être compatible avec ton scooter et c'est écrit dans la description du produit si c'est compatible ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S3rgent Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Le 19/02/2014 à 21:42, JEY.57# a dit : Va voir entre le Racing V2 Noir ou le Racing Kymco... un des deux est obligé d'être compatible avec ton scooter et c'est écrit dans la description du produit si c'est compatible ou pas ;)ah oui pardon, faut que je voie le courant mnt,merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JEY.57# Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Le 19/02/2014 à 21:47, S3rgent a dit : ah oui pardon, faut que je voie le courant mnt,merci T'inquiètes c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor67 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'avais un keeway avant ou j'ai monter un pot leovince tt et dessus et impossible de le faire monter + que 65km/h, ensuite j'ai changé le variateur pour un Artek K2 Evo et je prenais 90km/h au compteur. en fait les variateur d'origine keeway son pourris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S3rgent Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Le 25/02/2014 à 21:29, razor67 a dit : J'avais un keeway avant ou j'ai monter un pot leovince tt et dessus et impossible de le faire monter + que 65km/h, ensuite j'ai changé le variateur pour un Artek K2 Evo et je prenais 90km/h au compteur. en fait les variateur d'origine keeway son pourris ^^ Je l 'ai changé mon variateur, c'est un tnt racing, mais je monte pas plus vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 razor67 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 TNT c'est de la merde, franchement je te conseille le Artek K2 Evo, c'est un grande plage en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
S3rgent
Bonsoir, je possède un keeway matrix avec un pot bidalot débridé, variateur de même et je monte pas beaucoup.
On m'a de changer mon CDI, mais je sais pas quoi prendre, et si ça me fera monter en vitesse?
8 réponses à cette question
Messages recommandés