XeroOs Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour. je fais un news post pour mon soucis d'essence! Voilà depuis que j'ai acheter mon scooter a sont ancien propiro. j'ai toujours eu de l'essence dans la BAA. Je présice que sa ne coule pas a flo. ça doit être léger mais ça me coule de la boîte à air sur le carter et sur le sol de mon garage... donc j'ai mis des carton pour proteger. Je c'est pas trop de quoi ça peut venir j apprend de jour en jour et j aimerai bien arriver a trouver ce problème! L'ancien proprio a du faire pas mal de bricolage deçu !!! ( un naab ^^) Mon scooter est sur béquille latérale. peut être ça peut jouer j'en c'est rien. Le scooter démarre sas difficulter et tourne super bien ! la fuitte est qu'a l arret je pense des avis ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Regarde s'il il y a pas une merde qui bloque ton floteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt---974 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Peut être ta dépression qui est foutu, et sa envoi l'essence en continu dans le carburateur. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Peut être ta dépression qui est foutu, et sa envoi l'essence en continu dans le carburateur. . j'ai le même problème es que en installent un robinet sa arrêterer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeroOs Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je vais regarder sa demain. j'ai déjà démonter plus d une fois ma cuve pour régler le scoot avec les gicleur et il me semblai pas avoir de soucis. Peut être mal mis le joint mais je pense pas a vérifé je vous dis sa des que j'ai regarder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt---974 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 j'ai le même problème es que en installent un robinet sa arrêterer ? Je pence que oui. Si ta un sous la main sa ne coute rien d'esseyer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je pence que oui. Si ta un sous la main sa ne coute rien d'esseyer ;-) Non j'en ai pas mais je peux en trouver un je pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés