PanPan Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour Comme dit dans le titre, lorsque je met la poignée plein gaz mon scoot se lance mais au bout d'un moment on a l'impression qu'il "s"engouffre". Je suis en gicleur de 85, avec carburateur 17.5 DO, pot Leovince TT, vilebrequin doppler renforcer et cylindre piston MHR replica 50. Qu'en pensez-vous ? j'augment de gicleur ? que dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Uuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut c'est peut être l'aiguille mais attend d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 argumente, et dit a quel cran d'aiguille tu es ;) sa te fait des trou? sa fume a mort? sa descend brutalement dans les tours? as tu tester d'autres gicleur? ah un nantais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Le 17/02/2012 à 14:26, madrid6 a dit : argumente, et dit a quel cran d'aiguille tu es ;) sa te fait des trou? sa fume a mort? sa descend brutalement dans les tours? as tu tester d'autres gicleur? ah un nantais ^^ Bah il pars dans les tours et au bout d'un moment il retombe, j'ai tester un plus petit et au niveau de l'aiguille je suis au premier. Et oui, un nantais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) il retombe dans les tours et va jusqua cale si l'on garde la poingnée à fond? augmente ;) aufaite c'est quoi comme carburateur? desoler edit donc 17.5 sur du kit 50 alu ouai je suis pas trop 50cc alors attends confirmation ;) Modifié le 17 février 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est un carburateur DO 17.5 je vais essayer de l'augmenter mais après je sais pas de combien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 si sa te fait de gros trou facilement de 10 après monter assez haut et descend sinon tu y arrivera jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanPan Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour tes conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut quand ta monter ton carburateur ta fait un réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés