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mécaboîte Senda Racer 2004 By Jimmy68.


♛Jimmy♛
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Le cadre et les coques sont nettoyées, mais j'ai pas envie de continuer.

Et quand l'envie n'est pas là, en général tu te dépêches, et là je suis pas pressé du tout.

Donc je continuerais la semaine prochaine.

Par contre je sais pas si je laisse le cylindre en bleu, juste pour ressortir avec le noir/rouge ou si je le peint aussi.

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En automobile quand tu fais une brasure tu met de la gaine thermo rétractable. Et la normal tien sur ma cartouche conti j'ai mis un noir brillant et un vernis pour feux motip et ça a très bien tenus j'ai mis un mastique et il a tenus.. ;)

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Je suis passé en SM.

Enfin j'en ai quoi.

Mes roues cross + 50€ (pneu arrière + roulements à changer), contre des SM dans un état nickel.

Echange fait avec le fils d'un collègue de travail (il cherchais des cross et moi des SM, c'est pas beau ça)?

Donc demain, peinture.

Et si tout va bien, je remonte dimanche.

Au début je voulais laisser une semaine tranquille, mais 48h ça suffit amplement.

(Pneu Vee Rubber à l'avant, et Sava MC 25 à l'arrière).

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Mauvaise nouvelle, la peinture était nickel au début, et après en séchant, elle à fait des écailles.

Donc demain je reponce et je chauffe la pièce d'avantage (je pense que le froid il fait quelquechose).

post-91-0-36526200-1327693221_thumb.jpgpost-91-0-31691400-1327693226_thumb.jpg

Modifié par Jimmy
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Salut, je pense pas que c'est le froid, j'ai moi même peint mon bloc moteur dans le froid et la peinture est nickel, je pense que tu as pas assez bien netoyer ta surface avant de la peindre, ponce jusqu'au 600 après prend de l'acetone et nettoye tes carénage sa dégraisse super bien. Après tu seras près pour peindre.

Petit conseil prend un saut mets y de l'eau chaude (pas brulante bien entendu) et laisse y baigner tes bombes pour les réchauffés.

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Comme vous pouvez le constater, la "rénov" est au point mort, cause du froid (la peinture craquelle).

Donc dès qu'il fait un peu plus doux (au moins 5°), je chauffe mon grenier et je fais tout ça.

En ce qui concerne ce qu'il reste à faire, voici une liste:

-Peinture coques, châssis, pièces en HT.

-Ouvertue du HM, avec pose de nouveaux joints bien sur (voir segments).

-Remontage.

-Aller s'éclater, sans se viander si possible (après la peinture, ce serais bête, surtout que c'est du vécu avec le rocket que j'avais :lol:).

J'ai juste une vis d'admission foireuse (la tête est HS), donc je pense perçer.

voilà.

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