Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah ok ouais ça peu carrément bien donner avec le châssis en rouge. Charger la cave. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 tu devrais pas peindre le bras oscillant, ça va faire trop charger ;) ou alors en noir brillant ou quoi pasque ça va faire trop flashy sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le bras en noir je sais pas, y'auras peut-être pas assez de rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le cadre et les coques sont nettoyées, mais j'ai pas envie de continuer. Et quand l'envie n'est pas là, en général tu te dépêches, et là je suis pas pressé du tout. Donc je continuerais la semaine prochaine. Par contre je sais pas si je laisse le cylindre en bleu, juste pour ressortir avec le noir/rouge ou si je le peint aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En plus j'ai appris à braser toute la journée, donc je suis content. (Aucun rapport avec la bécane mais bon). En 10 minute c'est plié d'apprendre la brasure. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En 10 minute c'est plié d'apprendre la brasure. :P L'apprendre oui. Bien la faire, c'est une autre histoire ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Boaf le pire étant juste que tu te rend compte quand ta finis que ta oublier la gaîne. :ninja: Sinon pas de photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelle gaine? Non pas de photos, tu en veux? J'ai le châssis à prendre c'est tout, le bloc moteur je l'ai déjà mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La gaîne rétractable, par contre je vient de voir pour ta cartouche pas besoin de HT. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 De la gaine thermo sur une soudure, tu m'expliques l'intérêt? Ben j'ai déjà acheté de la HT, la normale elle tiendras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En automobile quand tu fais une brasure tu met de la gaine thermo rétractable. Et la normal tien sur ma cartouche conti j'ai mis un noir brillant et un vernis pour feux motip et ça a très bien tenus j'ai mis un mastique et il a tenus.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ok. Non mais dans mes applications, pas besoin de thermo. Et la peinture je l'ai prise pour le cylindre aussi, donc autant mettre de la HT sur le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Normalement demain je cherches mes SM (le fils à un collègue cherche des cross et vend ces SM, je fais l'inverse, donc on échange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Pas mal ta becane , je suis . Sinon tu peint quand et aussi des photos :) Et une petite question avec quoi tu a atacher ton portable pour la vidéo ? Modifié le 24 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je peint ce week-end ;). Je l'ai pas attaché, je l'ai dans le casque, devant le pif quoi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pourquoi tu ne montes pas les belles jantes que tu vends ? ça serait beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Parceque c'est des jantes de DRD, et je vais pas m'amuser à changer ma fourche et mon bras oscillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah c'est bien dommage elles sont terribles, tan pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bof, elle ont juste le bord poli, je pense que je vais faire pareil sur les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis passé en SM. Enfin j'en ai quoi. Mes roues cross + 50€ (pneu arrière + roulements à changer), contre des SM dans un état nickel. Echange fait avec le fils d'un collègue de travail (il cherchais des cross et moi des SM, c'est pas beau ça)? Donc demain, peinture. Et si tout va bien, je remonte dimanche. Au début je voulais laisser une semaine tranquille, mais 48h ça suffit amplement. (Pneu Vee Rubber à l'avant, et Sava MC 25 à l'arrière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Mauvaise nouvelle, la peinture était nickel au début, et après en séchant, elle à fait des écailles. Donc demain je reponce et je chauffe la pièce d'avantage (je pense que le froid il fait quelquechose). Modifié le 27 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut, je pense pas que c'est le froid, j'ai moi même peint mon bloc moteur dans le froid et la peinture est nickel, je pense que tu as pas assez bien netoyer ta surface avant de la peindre, ponce jusqu'au 600 après prend de l'acetone et nettoye tes carénage sa dégraisse super bien. Après tu seras près pour peindre. Petit conseil prend un saut mets y de l'eau chaude (pas brulante bien entendu) et laisse y baigner tes bombes pour les réchauffés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Au pire elles sont devant le radiateur mes bombes donc c'est pas trop froid (relation pression/température quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Comme vous pouvez le constater, la "rénov" est au point mort, cause du froid (la peinture craquelle). Donc dès qu'il fait un peu plus doux (au moins 5°), je chauffe mon grenier et je fais tout ça. En ce qui concerne ce qu'il reste à faire, voici une liste: -Peinture coques, châssis, pièces en HT. -Ouvertue du HM, avec pose de nouveaux joints bien sur (voir segments). -Remontage. -Aller s'éclater, sans se viander si possible (après la peinture, ce serais bête, surtout que c'est du vécu avec le rocket que j'avais :lol:). J'ai juste une vis d'admission foireuse (la tête est HS), donc je pense perçer. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés