Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 nickel le passage en sm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je prend des photos des roues demain si j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ok j'attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Photos des roues comme promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 propre un bon nettoyage au belgom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Déjà un nettoyage tout court ce sera pas mal :). Et le disque commence à rouiller un peu, donc bon. Modifié le 5 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ouai un coup de nettoyage et c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jolies ces roues, ça va lui aller comme un gant ;) au passage tu pourrais même peindre l'intérieur des disques en rouge , effet garanti :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jolies ces roues, ça va lui aller comme un gant ;) au passage tu pourrais même peindre l'intérieur des disques en rouge , effet garanti :) ++ Je pense le faire, ça rend bien effectivement. Ce temps très froid m'empêche malheureusement de peindre :(. Je vais bientôt m'acheter guidon rouge, sélecteur et peut-être kick (sont fragile quoi). Et après faudra tout attaquer. Mais les coques sont pas mal rayées (c'est très fin), mais je sais pas si au 600 je vais le rattraper, donc sûrement masticage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) J'ai du nouveau, j'ai mis la première couche de la boucle arrière du cadre. J'entame le reste demain, car là il faisait déjà sombre et je voyais plus grand chose. J'ai aussi eut une bombe foireuse, quand j'ai appuyé sur le bouton pour la "tester" sur le journal, celui-ci est resté appuyé et la bombe c'est quasiment complètement vidée sur le sol... Sinon voici deux photos (désolé pour la qualité, portable oblige). Modifié le 26 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les fourreaux tu vas les polir ou les peindre ? Sinon comme je ne suis pas tellement Bon taff' et boncourage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les fourreaux je vais les peindre. Merci du soutient ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les fourreaux je vais les peindre. Merci du soutient ;)! Rouge aussi ? Tes étriers de frein aussi je suppose pour que tout s'accorde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu supposes bien ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'avais exactement la même idée donc simple de pencé comment tu vas la faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu pense pas que fourche et tout ça va faire trop rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu pense pas que fourche et tout ça va faire trop rouge? Perso je ne pence pas s'il sait gérez et sais s'arrêté aussi un peu sur le rouge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il faudrais un peu de noir comme sur les fourreau par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ba oui ^^ Et jante noir mat s'il veut que se soit jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) J'ai pris des photos au soleil, et aujourd'hui j'attaque le reste ;)! Modifié le 27 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 rouge scuderia (h) sa claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Finalement je ne vais pas peindre les fourreaux ni le cylindre, le bleu au milieu ne sera pas gênant, et la fourche soit je laisse comme ça, sois je poli par la suite. Sinon j'ai fini le cadre, il manque encore le vernis. Les disques sont fait d'un côté, l'autre sera fait ce soir ;)! J'ai également nettoyé grossièrement les jantes, et au soleil ça pique les yeux. je fais mes carénages, ce soir je vernis tout, et ensuite plus qu'à laisser sécher, et remonter. Une fois prête, j'irais au karcher, et puis je ferais des photos dans quelques endroits sympas que j'ai repérés. Déjà le bras oscillant et le cadre pour vous :). Là je vais acheter mon vernis (que j'ai oublié), et puis c'est fini ce soir si tout va bien! Modifié le 6 mars 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas beau un cadre tout nu, remonté c'est mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui, mais chaque chose en son temps :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés