Darkinet76 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) salut, voilà j'ai mon dell orto qui déconne, il démarrait très bien ce matin mais ensuite il s'est mis à calé une fois que j'ai voulu le redémarrer, il ne tient plus du tout le ralenti et je dois garder l'accélérateur à fond (et il n'avance pas) je ne trouve pas dans quel sens tourner avec la vis de ralenti et la vis d'air et le pot fume énormement et ma bougie est noire huileuse ma configuration : Kit 70 top perf pot bidalot s3r Modifié le 10 mars 2014 par Darkinet76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 ta configuration complète ? gicleur baa ou filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinet76 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 baa origine gicleur 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 essaie avec une autre bougie, ou sinon nétoy le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinet76 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai nettoyer le carburateur ca marche manque que les réglages : Ralenti visser = augmenter ? et l'air pareil ? sur un phbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinet76 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 après multiples nettoyage de bougie et carburateur le scooter me fait pareil il ne démarre pas si je ne mets pas la poignée de gaz à fond et quand je suis a haut régime il reste sur le régime il faut que je freine sinon il accélère, j'ai démonté mon filtre à air et j'ai vu une fumée blanche sortir et de l'essence dans le manchon noir aidez moi le bus c'est nul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinet76 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 problème trouvé boîte a clapet HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés