Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite de liquide de refroidissement après 400 km de rodage à 50 km/h, haut moteur changé


Trinitron
 Partager

Question

Bonjour,

début février j'avais fait une amorce de serrage (aerox 50cm3) du coup 3 semaines de garage pour remplacer toutes les pièces nécessaires 465€ ça fait mal ):

Mon mécano m'a dit de faire 800 km en rodage à 50km/h & c'est ce j'ai fait mais au bout de 400 km j'ai une fuite du liquide de refroidissemen niveau bas-moteur, le niveau est en dessous maintenant du minimum.

(je mettrais une photo sur demande)

Les frais sont-ils à ma charge ?

Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Cordialement..

Modifié par Trinitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ok merci,

je vais vérifier ton raisonnement & contrôler s'il a touché aux écrous du variateur.

Moi je pense qu'il y a touché juste pour que je revienne pour mettre un gros ressort, malgré sa même configuration sur son booster perso en top perf également..

Je veux bien encore dépenser de l'argent mais uniquement dans le but d'avoir du résultat !

Chose qui n'est plus le cas depuis ce fichu joint de culasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci,

je vais vérifier ton raisonnement & contrôler s'il a touché aux écrous du variateur.

Moi je pense qu'il y a touché juste pour que je revienne pour mettre un gros ressort, malgré sa même configuration sur son booster perso en top perf également..

Je veux bien encore dépenser de l'argent mais uniquement dans le but d'avoir du résultat !

Chose qui n'est plus le cas depuis ce fichu joint de culasse !

Si t'habitais près de chez moi je t'aurais réglé ca en 2h chrono, pour le prix d'un seau de kfc  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux