Trinitron

Membres
  • Messages

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Trinitron

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Montargis
  • Véhicule
    Aerox Yamaha

Visiteurs récents du profil

743 visualisations du profil
  1. J'ai peut-être trouvé un prodige de 24 ans pas loing de chez moi en plus. En fait, comme je l'ai delà dis, il a plus qu'intéret à pas me pigeonner pour la révision.. J'essaies le scoot avant de payer.. Wait & see
  2. Ok merci, je vais vérifier ton raisonnement & contrôler s'il a touché aux écrous du variateur. Moi je pense qu'il y a touché juste pour que je revienne pour mettre un gros ressort, malgré sa même configuration sur son booster perso en top perf également.. Je veux bien encore dépenser de l'argent mais uniquement dans le but d'avoir du résultat ! Chose qui n'est plus le cas depuis ce fichu joint de culasse !
  3. Ok, & as-tu une explication pour le changement brutal de l'accélération après remontage ? Cordialement..
  4. Tu penses que je devrais faire poser un gicleur Kit NOZ ? Mon mécano m'a dit "inutile" mais bon, j'aime bien plusieurs avis.
  5. Demain je suis au taf & à 33 ans, justement, j'ai passé l'âge de coller les gens aux murs. Cela ne résout rien, à part des dommages & intérêts à mon encontre. Je n'ai pas le choix que d'attendre ma prochaine visite le 5 avril prochain pour révision variation/carburation, ressort de poussée + galets d'adaptés si nécessaire. Merci en tout cas à vous de m'avoir répondu. [ÉDIT] C'est juste que je suis dégouté de retrouver une accélération d'origine. J'ai choppé des photos de top perf & ils sont effectivement du même aspect que sur la photos de droite. De plus mon pro m'a déballé un top perf devant moi voilà. Cette histoire me paraît également pas clair mais bon, j'ai lu ici où là qu'ils n'y avaient que très peux de différences entre un 50 top perf avec celui d'origine malgré ma grosse impression ressentie. Pourtant avant, les accélérations me faisaient vibrer mon assise ! LoL Je verrais bien le mois prochain & je ne roulerais que très peu d'ici là. J'ai eu raison de ne pas m'être emballer. Je vous ferais part du résultat [RÉSOLU ou pas] une fois la révision faite, ressort de poussée + si nécessaire des galets mieux adaptés. Cldt..
  6. Merci de me répondre. A 33 ans, pas besoin de mes parents. Tu me dit donc que je peux faire authentifier mes photos par un expert malgrée ma configuration c'est ça ? Mon assurance me crouvrira aussi en cas d'accident à la personne.
  7. Ok mais le problème est que je ne peux rien faire car pour une expertise, je pense, ce n'est pas homologué donc je n'aurais aucun recourt. Pousser ma gueulante, je pense qu'il n'attend que ça. C'est ma parole conte la sienne ): Qu'en penses-tu ?
  8. .. je reviens de chez mon pro & d'après ses explications, ce changement (brutal après son intervention) en baisse d'accélération proviendrait selon lui de la variation. Il m'a affirmé que c'est le même haut moteur sur les deux photos. Je n'emmènerais mon scoot pour une révision de la variation/carburation qu'à partir du 5 avril prochain. Je pense qu'il me dit la vérité. Y-existe-t'il un modèle haut moteur présentant un triangle similaire comme celui de la photo ? Que penses-tu de ses dires stp ?
  9. Mon pro a sur son Booster du Leovinci comme moi ainsi qu'un 50 top perf & m'a répété qu'il faut tout comme lui un ressort de poussée sur mon scoot LoL Bref, il lui a fallu 30 bonnes minutes, hier soir, pour me rebrancher le stater. Chose que je n'aurais pas pu faire.. Je lui ai demander de nouveau pourquoi depuis ce changement de joint de culasse deffecteux, mon aerox accélère maintenant comme avant mon amorce, comme d'origine, & pas comme avant la fuite du liquide de refroidissement, c'est à dire plus fort. Il m'a affirmé que c'était du au rodage, chose qui me paraît incohérent du fait du changement brutal d'accélération comme par hasard âpres son intervention !?! Au sujet des réglages variation/carburateur, il m'a confirmé que ce n'est pas nécessaire & qu'il faille attendre la fin du rodage. Il me reste 160 km pour finir mon rodage & hier soir j'ai pris un clichet afin de vous faire part de ma stupéfaction. En effet, il y a un détail que je ne comprend pas (voir les deux flèches blanches sur ces clichets & la légende en bas) & donc pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Avez-vous, comme moi, l'impression que le haut moteur n'est pas le même & a été remplacé par un autre presque semblable d'apparence ? Cette impression me laisse fortement à penser qu'elle soit la raison la plus plausible de ce changement d'accélération brutale
  10. Je viens de taper ipone sur Google & bien je ne vois pas le rapport avec l'huile Elf 2T 100% synthèse LoL .. & je viens de comprendre le moyen de modifier mes posts cool !
  11. J'étais tombé sur un site de vente affirmant de cela (non homologué) lorsque j'avais tapé sur Google "huile Elf 2T 100% synthèse" voili
  12. Je peux mettre de la Samouraï par dessus la Elf 2T 100% synthèse ok merci à toi ! Je n'y connais absolument rien en scoot c'est pour ça.
  13. Je viens de me relire ! C'est Norauto, pas Morauto :D Ok, l'Ipone dont tu parles, c'est la Elf 100% compris (: J'ai mis de la 100% d'Elf, je reste obligatoirement avec cette huile ou puis-je commander de la Samourai ?
  14. .. désolé du triple post mais impossible de modifier sur votre Forum !??