Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite de liquide de refroidissement après 400 km de rodage à 50 km/h, haut moteur changé


Trinitron
 Partager

Question

Bonjour,

début février j'avais fait une amorce de serrage (aerox 50cm3) du coup 3 semaines de garage pour remplacer toutes les pièces nécessaires 465€ ça fait mal ):

Mon mécano m'a dit de faire 800 km en rodage à 50km/h & c'est ce j'ai fait mais au bout de 400 km j'ai une fuite du liquide de refroidissemen niveau bas-moteur, le niveau est en dessous maintenant du minimum.

(je mettrais une photo sur demande)

Les frais sont-ils à ma charge ?

Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Cordialement..

Modifié par Trinitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse, j'ai absolument rien touché vu que je n'y connais rien.

Je l'appel demain..

Aussi il a mal remit les deux carénages latéraux de la selle, ils ne sont pas emboités dans les clips & j'ai peur qu'il me les ait usé & maintenant qu'ils ne se remboîteront plus correctement !?

Comment faire s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà, j'ai appelé le mécano & il me dit que ce n'est pas de sa faute, que c'est une pièce qu'à du lâcher.

Qu'il a serré avec une clef dynamométrique & qu'il n'y a pas d'erreur.

Il ne veut même pas venir le chercher !

J'avais dit le bas moteur, c'est le haut moteur qu'il a changé voici la facture :

- 1 Bougie 4,68 ht

- 1 Haut moteur top performence 149,17 ht

- 1 cage à aiguilles 8,33 ht

- 1 Joint d'echappement 2,51 ht

- 1,20L Liquide de refroidisement 9,20 ht

- 1 Thermostat 19,16 ht

- 2L huile elf 100 synthetic 33,33 ht

- 4h main d'oeuvre 170 ht

- Total ht 396,38

- Tva 79,28

- Total ttc 475,66

Je n'avais pas de porblème de température avant de le porter chez lui, pourquoi j'en aurais maintenant ??

140311044607440905.jpg

Aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0