Jojo836 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 bonjour je cherche une moto en 50 fiable et belle ;) J'hesite entre une derbi , dt , sherco ;) Vous me conseillez quoi ? Toutes les derbi sont bien ? Etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut , Sa dépend si tu veux un moteur am6 ou pas, si tu aime le style de la moto ( si tu achète neuf elles sont toutes fiable :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non pas neuf ;) C'est quoi moteur am6 ? c'est quoi le meilleur etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Pour les Derbi, certains nouveaux modèles ont un cadre alu, ce qui est moins résistant si tu vas dans le terrain...(après 2006 sauf erreur) et disons que avec une DT tu ne fais pas un mauvais choix car c'est du Yamaha (très bonne marque) et Sherco je ne connais pas trop trop mais elles sont assez belles je trouve et pour les Derbi, j'en ai une (enfin 2 :P) et c'est pas mauvais et niveau esthétique c'est pas mal.. Par contre pour trouver des pièces neuves d'origine pour les modèles style 2002 etc ça devient parfois difficile de trouver des pièces(chez le pro) :/ Edit: toutes les autres motos sauf Derbi, Gilera et Aprilia et CPI ont des moteurs AM6, dont celui de la BETA est le plus puissant je crois voilà Modifié le 18 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je cherche un modele après 2005 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Il y a les beta qui sont puissantes d'origine si tu veux un conseil :cool2: donc moteur am6 Modifié le 18 février 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 +1 d'origine beta sa marche bien vu que le pot est moins catalysé ou un truc du genre ( c'est pas non plus un avion ... ) sinon toutes les motos sont bien evite juste les chinoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Le 18/02/2012 à 20:26, -z- a dit : +1 d'origine beta sa marche bien vu que le pot est moins catalysé ou un truc du genre ( c'est pas non plus un avion ... ) Merci elles ont un cylindre Gilardoni (plus performant que les autres am6) c'est tout je crois :cool2: Modifié le 18 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 20:46, jo254 a dit : Merci elles ont un cylindre Gilardoni (plus performant que les autres am6) c'est tout je crois :cool2: le cylindre je sais pas, mais le pot et la baa serait soit disant assez bien étudier et l'allumage aussi mais bon ça se joue a pas beaucoup, sinon il y a aussi les beta rk6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 beta c'est quelle marque ? photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Beta c'est la marque :) voilà une tof pour te donner une idée(donc ici c'est la Beta RR 50cc): Par contre, dommage pour le pot passage bas :/ Il y a la Beta RK6 comme l'a dit Z, mais je ne trouve pas de belle photo :/ Mais tu cherches une moto comment au fait? Supermotard? Enduro? Sportive? Street? Modifié le 19 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 les beta rk6 ne sont plus produites depuis 2002 ou 2003 je crois .. c'est pas très beau vu qu'elles sont anciennes mais sa envoi :cool2: sinon tu as les rieju, elles ont un bon rapport prix/équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je cherche n'importe ;) mais une belle et perfomante quand même photo des rieju stp ? pas mal ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) merci, voilà ben y a la Rieju SMX: (ily a aussi la SMX Pro qui est un peu mieux...) LA reju mrt (pro): La Rieju Rs2 (martix pro) La RS3 : Et aussi la Rieju Spike: Et si tu veux d'autres photos de ces motos, google est ton ami ! ^^ :D Après t'as Aprilia, Yam', Derbi Ps: (Yamaha=MBK, Derbi= env. Gilera et un peu Aprilia, Aprilia et Gilera Derbi :cool2: ) Modifié le 19 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'aime bien les dt aussi ;) merci pour les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 une moto full origine avec variateur et pot débrider ça prend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) alors déjà sur une moto, il n'a pas de variateur, mais une boîte a 6 vitesses en général, et ça prend 75-85 environ et même jusqu'à 95 avec une sportive suivant la transmission (donc la chaîne/ les pignons) :) Modifié le 19 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Dak merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jojo836
bonjour je cherche une moto en 50 fiable et belle ;)
J'hesite entre une derbi , dt , sherco ;)
Vous me conseillez quoi ?
Toutes les derbi sont bien ?
Etc
merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés