Aller au contenu
  • 0

Question avant achat d'une Moto en 50

Jojo836
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les Derbi, certains nouveaux modèles ont un cadre alu, ce qui est moins résistant si tu vas dans le terrain...(après 2006 sauf erreur)

et disons que avec une DT tu ne fais pas un mauvais choix car c'est du Yamaha (très bonne marque) et Sherco je ne connais pas trop trop mais elles sont assez belles je trouve et pour les Derbi, j'en ai une (enfin 2 :P) et c'est pas mauvais et niveau esthétique c'est pas mal..

Par contre pour trouver des pièces neuves d'origine pour les modèles style 2002 etc ça devient parfois difficile de trouver des pièces(chez le pro) :/

Edit: toutes les autres motos sauf Derbi, Gilera et Aprilia et CPI ont des moteurs AM6, dont celui de la BETA est le plus puissant je crois

voilà

Modifié par jo254

• 0

Le 18/02/2012 à 20:26, -z- a dit :

+1 d'origine beta sa marche bien vu que le pot est moins catalysé ou un truc du genre ( c'est pas non plus un avion ... )

Merci

elles ont un cylindre Gilardoni (plus performant que les autres am6) c'est tout je crois :cool2:

Modifié par jo254

• 0

Le 18/02/2012 à 20:46, jo254 a dit :

Merci

elles ont un cylindre Gilardoni (plus performant que les autres am6) c'est tout je crois :cool2:

le cylindre je sais pas, mais le pot et la baa serait soit disant assez bien étudier et l'allumage aussi mais bon ça se joue a pas beaucoup, sinon il y a aussi les beta rk6

• 0

Beta c'est la marque :)

voilà une tof pour te donner une idée(donc ici c'est la Beta RR 50cc):

Par contre, dommage pour le pot passage bas :/news_beta_rr_motard_50_std.jpg

38963-titre-de-l-article-large.jpg

Il y a la Beta RK6 comme l'a dit Z, mais je ne trouve pas de belle photo :/

Mais tu cherches une moto comment au fait? Supermotard? Enduro? Sportive? Street?

Modifié par jo254

• 0

merci, voilà ben y a la Rieju SMX: (ily a aussi la SMX Pro qui est un peu mieux...)

24892_0_1_2_smx%2050%20pro_Image%20credits%20-%20Rieju.jpg

LA reju mrt (pro):

30814-titre-de-l-article-large.jpg

La Rieju Rs2 (martix pro)9606-rs2-matrix-pro-2007.jpg

La RS3 :

17860459067369.jpg

Et aussi la Rieju Spike:

1173-fiche-technique-rieju-spike.jpg

Et si tu veux d'autres photos de ces motos, google est ton ami ! ^^ :D

Après t'as Aprilia, Yam', Derbi

Ps: (Yamaha=MBK, Derbi= env. Gilera et un peu Aprilia, Aprilia et Gilera Derbi :cool2: )

Modifié par jo254

• 0

alors déjà sur une moto, il n'a pas de variateur, mais une boîte a 6 vitesses en général, et ça prend 75-85 environ et même jusqu'à 95 avec une sportive suivant la transmission (donc la chaîne/ les pignons) :)

Modifié par jo254

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3668-->