Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui j'imagine, mais j'essaie de trouvé de bonne pièces Kart pas chère, histoire de maintenir mon proto en 4 roues :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si tu es un bon bricolo tu pourrais essaie de transmettre la puissance du moteur directement aux roue arrière du kart mais moi personnellement je ne serais pas comment m'y prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oh tout est déjà prévue tkt pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est ce que tu prévois ? psk tu montrais comment serais le BM et sa laissé pensé que la roue toucherais par terre pour fournir la propulsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 si je fais en 3 roue, sa sera monté avec une roue de scooter, et la roue de scooter fera avancé le kart ... si c'est en 4 roue, aurevoir la roue de scooter et il y aura transmission par chaîne du moyeu du moteur à l'axe arrière, et 2 roue des Kart feront avancer le proto :) ( je sais pas si c'est + clair :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 AH okai ! ouai t'inquete je bricole souvent aussi =) Sur ton BM tu a un axe qui sort ? sur les photos on dirais que non, sinon sa serais impec pour y greffé un pignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui l'axe ou tu met la roue, mais l'idée c'est comme tu dis, mettre un pignon la, et l'autre sur l'axe et voilà, j'ai déjà bien réfléchi a tous sa, le seul endroit ou ca bloque c'est coté budget ... sinon j'ai la configuration précise en tête , aussi bien chassis que moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sa bloque a qu'elle niveau ? moteur ou cycle ? un kit chaîne de 50 sa coûte 50€ même si l'idéale serais un kit chaîne de dirt mais la sa coûte 100€ ( j'ai mal au fesse d'ailleurs :D2 ) et après pour remplir le BM la la facture monte vite. Et coté cycle il ne doit pas te falloir grand chose, un pneu déjà ^^ une direction peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 non mais ça se limite pas a un kit chaîne lol, sa je l'ai mais il me faut absolument toute une partie cycle de karting, neuf c'est hyper chèere donc j'attend de trouvé LA bonne occase :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tout ? tu peux déjà commencé a te râpé la peau du coup :D après il y a de bonne affaire partout, suffit de trouvé un kart en panne et le prix chute vite, en plus tu peux facilement négocié dans ces cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui j'regarde a sa justement, mais je cherche certaine pièces bien précises, et comme dis plutot, j'préfère pas me précipité trop vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut tous le monde ! Alors je vous apporte pas de news, justement le contraire ... Je vous annonce tous simplement l'abandon du projet pour un autre ... Bien que très original, se projet me coûtera une fortune, alors je vais plutot me faire un projet 2 roues ( Et oui, sans salaire il y a pas de miracle ) Donc voilà ^^ J'aurai voulu le faire mais malheureusement, j'préfère me tourné vers un scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 dommage c'était une bonne base et pas courant, peut être par la suite tu pourras le refaire, c'est vrai qu'avec peu de budget c'est chaud, bonne chance pour ton projet 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 comme dans beaucoup de projet , c'est le budget qui blogue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oh non ! arf dommage ça me plaisais trop comme projet :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oh non ! arf dommage ça me plaisais trop comme projet :( . Aaaah mais ça me plaisais aussi, mais si je veux qque chose de fiable sa m'reviendra bien bien .... BIEN chere .... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et donc le projet scoot commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Quand j'serai tombé sur LA bonne occasion' tous simplement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Sympa ce projet, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Sympa ce projet, je suis ! Lol la vedette :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés