Aller au contenu

prototype Domo-Kart 70cc by Tony_13

Toche-Motors
 Partager

Messages recommandés

si je fais en 3 roue, sa sera monté avec une roue de scooter, et la roue de scooter fera avancé le kart ... si c'est en 4 roue, aurevoir la roue de scooter et il y aura transmission par chaîne du moyeu du moteur à l'axe arrière, et 2 roue des Kart feront avancer le proto :) ( je sais pas si c'est + clair :P )

Oui l'axe ou tu met la roue, mais l'idée c'est comme tu dis, mettre un pignon la, et l'autre sur l'axe et voilà, j'ai déjà bien réfléchi a tous sa, le seul endroit ou ca bloque c'est coté budget ... sinon j'ai la configuration précise en tête , aussi bien chassis que moteur :)

Sa bloque a qu'elle niveau ? moteur ou cycle ? un kit chaîne de 50 sa coûte 50€ même si l'idéale serais un kit chaîne de dirt mais la sa coûte 100€ ( j'ai mal au fesse d'ailleurs :D2 ) et après pour remplir le BM la la facture monte vite. Et coté cycle il ne doit pas te falloir grand chose, un pneu déjà ^^ une direction peut être

Salut tous le monde ! Alors je vous apporte pas de news, justement le contraire ... Je vous annonce tous simplement l'abandon du projet pour un autre ... Bien que très original, se projet me coûtera une fortune, alors je vais plutot me faire un projet 2 roues ( Et oui, sans salaire il y a pas de miracle ) Donc voilà ^^ J'aurai voulu le faire mais malheureusement, j'préfère me tourné vers un scoot :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3686-->