mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour j'ai un nitro cylindre d origine pot zx carburateur 17.5MM variateur polini hi speed galet 5G embrayage malossi delta clutch ressort de poussee jaune est petit ressort plus 30% hier j'ai placer une courroie malossi x-special j'ai un rouler 5 min vite fait est aujourd hui je suis sorti après 20 min la courroie a lâcher j avais changer la courroie juste avant parc que la courroie d avant avait lâcher. Merci d avance si vous saviez me dire d ou peux venir le problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 j attend des réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 salut si la corroie casse aussi facilement vérifie si ton vilebrequin bouge (s'il bouge beaucoup c'est pas bon ) ça doit soit venir de ton vilbro qui tourne tord soit de ton correcteur de couple , voilà j'espère t'avoir aider :D a plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) mai j'ai remarquer que la courroie bouger dans tous les sens pendant que le moteur tourne au ralenti ? Modifié le 8 avril 2014 par mounir1040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 slt! c normal ke le courroi tremble au ralenti,mé ton problème c soi ton poulie fixe soi ton correcteur et dé fois c le variateur lui mem qui fé pete ton courroi (pente modifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 sur l étoile de mon variateur il est écrit 25 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés