Ambilight Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir, J'aimerais prendre ma moto ansi que celle de mon cousin et de mon parrain en vacances. Mais que faut-il pour rouler sur le territoire français ? Moi c'est une " 50 ", j'ai mon permis provisoire belge, ansi qu'une assurance belge, je peux rouler en France avec ca ? Pareil pour mon cousin. Mon parrain lui c'est une 350 assurer en Belgique, permis moto et voiture belge. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 franchement je pense pas que tu es des soucie avec le permi et pour l'assurance nous plus moi je vois pas mal de gens d'autre pays en voiture donc je pence qui i a pas de soucie non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 c'est pour rouler dans le sud du coté de Saint Tropez, enfin à 30 minutes Vidauban je sais si ca peut jouer ?? c'est assez retirer. Par contre mon permis il y a écrit qu'il est valable que sur le territoire belge .. :/ Pour la 350 je pense que c'est bon mais pour les deux 50 je sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ton permis ne seras donc pas valable essaie d'appeler une préfécture française ils te renseigneront beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Et le bsr est obligatoire chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dwipsy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui il est obligatoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ca craint quoi .. Je vais pas douiller 200 euros pour sortir 3 fois la moto .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 19:34, Ambilight a dit : Et le bsr est obligatoire chez vous ? Et oui malheuresement ^^ Et il le demande a tous les coups -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 19:37, Ambilight a dit : ca craint quoi .. Je vais pas douiller 200 euros pour sortir 3 fois la moto .. 100€ chez moi^^ Mais sans permis ou bsr il te serat impossible de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 De plus a st tropez en été tu a pas mal de coyotes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ou tu en fait un faux :ninja: il doit bien y avoir une solution légal je pense , le mieux est de telephoné pour te renseigné , c'est vrais que passer le bsr est inutile , ça va te prendre toute tes vacances ^^ , vacance au soleil en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 c'est rare qu'ils vérifient le bsr et au pire tu leur dit que tu vien de belgique sa devrait passer avec un peu de chance, et après sa dépend ou tu roule mais sur le bord de mer il y a un bleu tous les 100m :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 si tu n as que le permis provisoire tu ne pourras pas rouler autre part qu en belgique ps si tu regarde le papier qu il t on donné avec le permis il est marquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ambilight
Bonsoir,
J'aimerais prendre ma moto ansi que celle de mon cousin et de mon parrain en vacances.
Mais que faut-il pour rouler sur le territoire français ?
Moi c'est une " 50 ", j'ai mon permis provisoire belge, ansi qu'une assurance belge, je peux rouler en France avec ca ? Pareil pour mon cousin.
Mon parrain lui c'est une 350 assurer en Belgique, permis moto et voiture belge.
Merci :)
12 réponses à cette question
Messages recommandés