Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 85 yz


Val17
 Partager

Question

Bonsoir a tous, ce soir j'ai voulu faire un tour de moto puis à un moment tout a couper plus un gaz, ni un bruit rien, j'ai tout de suite pensé a un serrage, j'ai kické et là ca a bloqué, puis je descend et la je vois ma chaîne par terre, elle n'est pas coupée mais le support en alu en dessous de la couronne a été fendu et la chaîne est partie de la couronne, et est bloquée dans mon pignon en double. Je ne sais pas si s'est dû à un choc avec une pierre ou je ne sais quoi ou si la chaîne s'est bloquée toute seule, qu'en pensez vous? Est ce possible que le support lâche comme ca? Est ce qu'il y a un risque que j'ai serré? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yo,

 

Si tu peux kicker tu n'as pas forcement sérré, si ça se trouve tu as eu un cailloux qui s'est fiché dedans et qui a tout fait foirer, le mieux est de désertir ta chaîne et de la remettre comme avant ou de la changer si elle est vraiment morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux kicker un seul coup, après ça bloque en plein milieu mais il se remet, mon kit chaîne n'était pas récent et il manquait sûrement un peu de graisse.. Une chaîne peut se bloquer comme ça en roulage? 

Je pense qu'elle a bloqué fort au niveau du pignon car elle est en double sur le bas du pignon..

Sinon est ce qu'un serrage moteur peut bloquer la chaîne et arracher son support? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...