coco03410 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moteur monter allumage calé impeccable il démarre !! En attente d'une nouvelle commande de cloche d'embrayage polini evolution speed bell 2 Pot Yasuni c16 variateur grande plage ( je sais pas encore lequel) ressort poussé malossi rouge Frein arrière nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ça se remonte , c'est good sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Fin de semaine il sera sur roue avec les pièces polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est niquel tous sa, tu as payer combien l'amortisseur rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Franchement pas cher du tout ^^ 22euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai besoin de vos avis je peux avoir soit un pot scr hand made 70 ou un yasuni c 16 lequel je devrais prendre sachant que je cherche de l'accélération ( perso je kiff le scr !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai trouver un polini évolution je pense le prendre j'espère que c'est un bon pot pour l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'aime mieux le scr , dans dans les 3 que tu a proposer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut ! Du coup je pense prendre le Yasuni c16 j'aimerais avoir vos avis sur ce pot si il irai bien avec le reste de ma configuration sachant que je recherche surtout de l'accélération ( Run ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon du coup nickel je récupe yasuni c16 cartouche kevlar Frein arrière de nitro complet variateur polini speed control évolution cloche embrayage polini evolution speed bell ressort poussé malossi rouge leviers de frein bcd chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Jantes arrière polie =D Modifié le 27 février 2012 par coco03410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 voilà avec la jantes arrière et le récupérateur d'essence fixé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut ! J'ai absolument besoin de votre aide ! je suis en rodage et mon scooter met ne s'élance pas direct tout de suite mais se lance d'un coup à fond j'ai un ressort de poussé doppler jaune sa viendrai de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Trop mou je pense.. il te faut du Or polini ou Rouge Doppler.. minimum du +60%. attends d'autres avis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bien tout ça nickel, je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 moi je ne pense pas que cela vienne du ressort de poussée mais de tes ressort d'embrayage sur un spitro en team2 le même problème beuuuuuuuuuuueeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! et avec des ressorts malossi bleu beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ;) ton récupérateur ne sert a rien là je te conseille de le mettre plus bas que ton carburateur. sinon ça va, cela avance plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut oui le récupérateur sera changer de place c'est prévu ! Mercredi je vous fait une vidéo ;) en attendant je met d'autre photos Je vais sûrement acheter un ressort de poussé rouge malossi et pour les ressort d'embrayage sa ne vient pas de sa car c'est que lorsque le moteur est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'est beau tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le 05/03/2012 à 09:48, jo254 a dit : c'est beau tout ça :P Merci =D ce week end il est sur roue donc rodage je ferai une petit vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, si je peux te donner un conseil change ou régle vraiment bien ton embrayage.. Je ne suis pas fan du tous des embrayages polini avec ces deux ressort la ... Un de mes amis avait le même problème que toi du mal à partir et puis il avais des trous enfin plein de problème.. je lui est fais vite fais deux trois bricoles, j'ai changé l'embrayage pour un malossi delta avec ressort poussé jaune malossi / ressort embrayage rouge malossi, le jour et la nuit ! Le scooter partais direct en lève et plus de trou rien.. Donc sa peu venir de sa surtout si ta pas changé les ressorts car les noirs ces ceux d'origine et c'est très mou si je me trompe pas Ou sinon propre ce travail, bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Le 04/03/2012 à 22:05, coco03410 a dit : Salut oui le récupérateur sera changer de place c'est prévu ! Mercredi je vous fait une vidéo ;) en attendant je met d'autre photos Je vais sûrement acheter un ressort de poussé rouge malossi et pour les ressort d'embrayage sa ne vient pas de sa car c'est que lorsque le moteur est chaud c'est normal sur ac que tu es moins de patate à chaud les réglages sont long mais ça vaut le coup de s'y attarder et d'essayer un peu tout mais petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui bah finalement je pense vendre mon embrayage avec sa cloche pour acheter un mhr wing clutch ;) merci bien les gars !! sinon depuis j'ai monter un 24 mikuni et une mousse Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés