Low kick Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Je viens de monter mon 70 trophy sur mon ovetto avec : - DO 17.5 gicleur 95 avec BAA usine -vilebrequin doppler endurance neuf avec cage à aiguille malossi et C4 acier. -pot mhr replica -variateur malossi multivar 6g pile ou avec des poussières -embrayage malossi fly clutch avec petits blancs qui se font vieux et un 40% en poussée Alors voilà je l'ai bien bien huilé en le montant avec de la samouraï ( je l'ai bien monté ). Mais une des vis de mon pot à son filetage faussé en son bout : donc entre le pot et le cylindre il y a un petit espace. En plus de cela mon joint de pot est un peu en travers du trou ... En le démarrant pour la 1ère fois, il accélérait tout seul et après moultes réglages je suis parvenu à régler la vis de ralenti pour qu'il reste "calme", mais je l'ai bien dévissée. Le scooter roule mais si l'ouverture des gaz est assez conséquente au démarrage il fait "BEUHHHH" et après je relâche et il reprend normalement. Ça le fait même en roulant. Est-ce que ce comportement est dû au trou d'air ? Ou ce n'est qu'une question de réglage de la carburation? Je ne risque rien de rouler 5km comme Ça ? (j'en ai fait 1,8 pour l'instant) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut, le beuhh est un trou d'air je croit tu dois donc être mal reglé et oui je pense que sa peu causé des problème de roulé comme sa mais attend d'autre avis je suis pas sur (pour les problème de roulé comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut, le beuhh est un trou d'air je croit tu dois donc être mal reglé et oui je pense que sa peu causé des problème de roulé comme sa mais attend d'autre avis je suis pas sur (pour les problème de roulé comme sa) exact prise d'air, pertubation du mélange air/essence c'est pas super pour ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés