Rimine Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour , Depuis quelque temps j'ai un problème en fait pas trés grave , dés que je démarre mon scooter que sa soit après 30 minute ou 1 h après l'avoir utilisé il faut que je mette beaucoup de coup d'accél pour qui reste allumer . Je ne sais pas d'ou ca peut venir. C'est un Yamaha Neos 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimine Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 regarde si tes réglages carburation sont bons. il te suffit de regarder la couleure de ta bougie. le ralentit est pas trop bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimine Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bah le scooter est neuf il a 470 km donc je pense pas que se soit le ralenti peut-être la bougie jeudi j'ai rendez-vous pour la révision peut-être qu'il changera la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés