jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est claire que y a du boulot sur l arrière :P non ça vien d un groupe de hardcore Uploaded with ImageShack.us :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pas beaucoup de monde par ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 que penser vous du pots d échappement mvt carrera ? quelqu un l a déja tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 franchement si j'avais pas pris mon hebo performer je l'aurais pris se petit MVT carréra , d'après ce que j'ai vue il marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi j en ai jamais vue par ici on voie rarement se genre de pot en belgique je vais essaie de voir sur youtube ce que sa donne en vidéo parce que j hesite vraiment pour le choix du pot Stage6 pro replica ou mvt carréra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai un gros souci j'ai l impression que je n ai pas de cdi ni le cablage pour le brancher :o j'ai reperer un petit boîtier mais je ne sai spas du tous si s est le cdi ou pas je vous mes une photo si quelqu un pourait me dire ce que c'est Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 up!!! jgalere vraiment la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 up !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hello c'est le relais de démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merci !! jvien de trouver l allumage vien se brancher sur le cdi c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour a tous projet un peu bloquer cause du cdi :/ j irais voir la semaine prochain pour en acheter un :) mais comme je vois le sujet n attire pas trop de monde ,....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ha c'est la galère l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est claire --' c'est se qui m enmerde le plus la partit électrique c'est pas mon truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous !!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous !!!!!! :) bonne année à toi en esperant que tes problèmes soient résolus , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 merci :) j'ai une question un peu con mais bon quelqu un sait si on pourait adapter un cdi de keeway sur le rocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Vraiment pas mal ton projet je suis puis j'adore ta decoupe avec ta grille (h) Et pour la cdi je voie pas pourquoi tu veux mettre une cdi de keeway sur un rocket mais bon je crois que ces fesable Modifié le 1 janvier 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 parce que j'ai pas de cdi de rocket :P donc soite j essaie d adapter celui de keeway soite jdois acheter un nouveau cdi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 pas mal le scoobite je croit pas que c'est un doppler ancien model j'en est un et il est pas du tout comme ça la cartouche est courte et grosse et le corps assez court mais il marche super bien le batard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 lol bah on verra ce que se pot donnera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 alors un peu de nouvel etant un peu dans la deche niveau argent j'ai pas les moyen de m acheter un cdi tous de suite mais en reflechissant bien jme suis dit pk pas mettre le cablage de mon keeway sur le rocket après quelque instant de reflection jme suis mits a changer mon cablage j'ai tester voir si j avait de l allumage et nickel un belle grosse étincelle :D !!!! photo se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour a tous alors voilà les photo de mon cablage keeway sur le rocket le keeway a poil :D Uploaded with ImageShack.us le rocket : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us le cdi : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 me revoit la :) comme je vois pas beaucoup de monde :( j'ai un problème si quelqu un passe par ici et qui serais m aider sa serais bien aimable alors je m explique j'ai monter mon moteur je voulait essayer le démarrer mais il me restait qu un fond d essence donc plutot de le mettre de le réservoir je l ai mits dans la cuve de mon carburateur je remonte le tous je mets un peu d essence dans le cylindre je kick je kick je kick mais le scoot démarre pas :( ... j'ai regarder ma bougie est bonne mais j'ai l impression que les étincelle ne sont pas assez puissant ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés