jumper6530 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 problème régler c était le calage de l allumage j avait perdu la clavette du vilebrequin du coup cloche pas bien mise je viens de la mettre premier coup de kick hop démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour a tous je voie qui mon projet n attire plus personne :/ voilà quand même des nouvel photo : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voilà j espere avoir quelque commentaire :) peace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi il m'interesse bien ton projet. Continu moi je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi il m'interesse bien ton projet. Continu moi je suis. merci ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sa ressort bien les feu rouge ^^ j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 oui sa ressort bien en effet maintenant que jle voie comme sa j' hésite pour la couleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mdr pourquoi tu hésite c'est plutôt classe comme sa ;) au passage ton projet m’intéresse toujours c'est juste que la semaine suis pas trop sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Putin sa claque les ampoule de cette couleur avec la découpe, mais tu compte le mettre quelle couleur parce que la il a bien besoin d'une bonne peinture pour la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ben diont que au debut jvoulait partir sur base d un noir brillant avec que du polissage puis jvoulait le faire noir brillant et mauve et mtn que je voie comment sa donne avec l optique rouge jpense que je vais le faire noir brillant et des grille rouge ect , ... beaucoup trop d idee en tete :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 au faite command du pot prévu pour le mois de mars vue que je vais toucher un ptit prime au mois de mars :) j' hésite tjr pour le pot a votre avis lequel serais le mieux - mvt carrera ou stage6 pro replica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Perso c'est une très bonne idée le noir brillant avec des grilles rouges et mêmes des détail rouge, ça péterais, et pour ton pot ça sera accompagné de quel configuration mise à part ton kit 70 dr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Perso c'est une très bonne idée le noir brillant avec des grilles rouges et mêmes des détail rouge, ça péterais, et pour ton pot ça sera accompagné de quel configuration mise à part ton kit 70 dr? variateur malossi multivar embrayage fly clutch malossi carburateur 17.5 do mais tous sa peu cor changer d ici mars ( je compte peux être m acheter une boîte a clapet big valve aussi ) je voudrait un bon pot qui tienne bien avec un bon rendement performance parce que jme tape quand même 20 km par jour pour aller bosser même si c'est pas les 2 pot que j'ai citer c'est pas grave mais je veux un bon pot :) une idée de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je verrais le yasuni R ou le MVT carrera mais pas le stage pro replica c'est plus pour kit 50/origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je verrais le yasuni R ou le MVT carrera mais pas le stage pro replica c'est plus pour kit 50/origine Yasuni R avec cartouche kevlar :ouf: une merveille j adore ce pot il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 a ben tien, c'est pas ti beau ça ^^, mais attend d'autre avis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 a ben tien, c'est pas ti beau ça ^^, mais attend d'autre avis quand même d accord mais de toute fasons j'ai 2 mois pour me décider donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouai c'est large 2 mois sinon y a le Metrakit SP ou Malossi MHR Racing ou Yasuni C16 mais je pense qu'ils seront peut être un peu trop puissant, là aussi attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est un peu gros pour ma configuration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est bien ce que je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est bien ce que je pense ^^ :P j attend d autre avis :) merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 moi je pense que le MVT suffit largement et en plus c'est un pot qui offre une très bonne accélération et reprise a bas et moyen régimes d’après ce que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour a tous :) pas trop de nouvel en se moment du projet j'ai fait réparer ma roue arrière et j attend de la pièce se week end :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 OK on attend ça avec impatience :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 OK on attend ça avec impatience :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés