speedo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bonjour, je suis à la recherche d'idée pour faire une découpe dans la face avant de mon speedfight 2, merci de m'adresser vos idées merci d'avance voici une photo de la face avant de mon speedfight et de la trappe ou que je viens de faire une découpe mais reste quelques petits truc à faire dessus xD :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 salut, super decoupe sa donne un look carrement plus agressif pourrai tu mettre une photo de ta decoupe mis sur le scoot? bonjour, je suis à la recherche d'idée pour faire une découpe dans la face avant de mon speedfight 2, merci de m'adresser vos idées merci d'avance voici une photo de la face avant de mon speedfight et de la trappe ou que je viens de faire une découpe mais reste quelques petits truc à faire dessus xD :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedo Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je vous metterais sa dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voilà une photo de la trappe de tablier mise sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin69 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouai pas mal sa rend bien mais evite de faire tro de decoupe ça fait tres vite moche la je trouve que ça fait super bien ta face av donc ne la touche plus ces juste un conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 tkt je m'arete là ! xD je le repeind noir / bleu c'est tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
speedo
bonjour, je suis à la recherche d'idée pour faire une découpe dans la face avant de mon speedfight 2, merci de m'adresser vos idées
merci d'avance
voici une photo de la face avant de mon speedfight et de la trappe ou que je viens de faire une découpe mais reste quelques petits truc à faire dessus
xD :) ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés