Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Salut à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces pièces et est on obligé d'adapter un correcteur grande plage si on installe le variateur? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/623374661.htm?ca=11_s
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Salut à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces pièces et est on obligé d'adapter un correcteur grande plage si on installe le variateur? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/623374661.htm?ca=11_s Tu a quoi sur ton scoot actuellement
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Kit 70 Malossi Replica Vilebrequin Polini Evo carburateur 19 Polini Cp Variateur Hi Speed Polini Embrayage origine Pot Mhr Racing avec cartouche Ninja
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Kit 70 Malossi Replica Vilebrequin Polini Evo carburateur 19 Polini Cp Variateur Hi Speed Polini Embrayage origine Pot Mhr Racing avec cartouche Ninja j invistisserai plutot dans une transmission secondaire 15/39 a 89 euro 1
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) j invistisserai plutot dans une transmission secondaire 15/39 a 89 euro J'ai déjà j'avais oublié! Une Polini semi longue! 'est la transmission primaire 13/44 et secondaire 14/41 de Polini. Modifié le 25 avril 2014 par Gregduv76000
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai déjà j'avais oublié! Une Polini semi longue! Ok ça va chers je trouve un peu car si tu regarde bien tu peux avoir tu gp complet pour environ 150euor
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 C'est vrai mais à chaque fois soit les personnes ne répondent pas, soit les pièces sont usées. Après ça me bloque des limer mon carter pour y passer le correcteur?
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 C'est vrai mais à chaque fois soit les personnes ne répondent pas, soit les pièces sont usées. Après ça me bloque des limer mon carter pour y passer le correcteur? Il faut limer oui mais c'est pas grand chose à faire après il faut scruter le bon coin et le forulm
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Il y a des champions: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/652348674.htm?ca=11_s Neuf avec une ailette de variateur en moins dans le carton!!!
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/haute_normandie/?f=a&th=1&q=correcteur+gp
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Déjà contacté! Variateur marqué sur photo, ça sent le changement de courroie tous les 500km ça!!!
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Il faut limer oui mais c'est pas grand chose à faire après il faut scruter le bon coin et le forulm J'ai entendu des personnes se plaindre de fissures qui apparaissent au bout d'un moment!!! Ca rassure pas! Par contre là: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/640796281.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648716907.htm?ca=11_s Ca a pas l'air mal surtout le 2eme!!!
Gregduv76000 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Un mec me pose une colle. C'est bien un diam 107 à partir de 1998 sur les Boosters ou autres?
lapin Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Un mec me pose une colle. C'est bien un diam 107 à partir de 1998 sur les Boosters ou autres? oui bien 107
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