J.ERWAN Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour Après avoir démonter le bas moteur de mon gilera runner pour extraire ma vis de goujon qui maintiens mon pot touring c'est casser dans ma sortie de cylindre ( en dessous du scooter ) Une fois tout remonter ( J'en est profiter pour passer du touring ou pot Gp ) le scooter roule puis il cale au bout de 2 min La bougie a été changer mais j'ai du rajouter 2 Rondelle pour que le scooter démarre J'ai vérifier tous les branchement d'eau et d'huile d'essence Le carburateur a été nettoyer entièrement 2 fois après sa le scooter démarre mais cale tout de suite après même en changeant de carburateur j'ai le même problème Ma configuration Pot gp Ressort d’embrayage Malossi Ressort de poussé Stage6 Galet 5,5 Gicleur 65 carburateur 17.5 débrider HELPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Le 02/05/2014 à 20:10, J.ERWAN a dit : Bonjour Après avoir démonter le bas moteur de mon gilera runner pour extraire ma vis de goujon qui maintiens mon pot touring c'est casser dans ma sortie de cylindre ( en dessous du scooter ) Une fois tout remonter ( J'en est profiter pour passer du touring ou pot Gp ) le scooter roule puis il cale au bout de 2 min La bougie a été changer mais j'ai du rajouter 2 Rondelle pour que le scooter démarre J'ai vérifier tous les branchement d'eau et d'huile d'essence Le carburateur a été nettoyer entièrement 2 fois après sa le scooter démarre mais cale tout de suite après même en changeant de carburateur j'ai le même problème Ma configuration Pot gp Ressort d’embrayage Malossi Ressort de poussé Stage6 Galet 5,5 Gicleur 65 carburateur 17.5 débrider HELPPP salut :) comment sa tu as du rajouter 2 rondelles ? a la bougie même ? ces une bougie a culot long que tu as mis alors ? Modifié le 2 mai 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 La bougie que j'avais avant j'ai pris exactement la même reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 oui mais tu l'a acheter d'occasion ? de toute facon on ne met mais deux rondelles en plus sur la bougie :huh: et c'est une bougie cullot long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 toute neuve c'est exactement la même reference que celle que j'avais avec le touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 UPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNT-2012 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ta combien de kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 4023 KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 UPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 tu peux mettre une photo de la bougie avec les rondelles ? ces toi qui a rajouter les rondelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés