Yanisaha Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour après une recherche sur internet j'ai du mal a savoir comment je pourrez démontez mes garde de boues avant/arrière sur mon ovetto one. Quel outils dois-je utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pour le garde boue avant, tu as deux vis qui ce situe dessous, c'est une clé de 8 ou de 10 je ne me rappel plus. Pour le garde boue arrière tu peux le couper au cuter propre, mais comment le dévisser je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanisaha Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pour le garde boue avant, tu as deux vis qui ce situe dessous, c'est une clé de 8 ou de 10 je ne me rappel plus. Pour le garde boue arrière tu peux le couper au cuter propre, mais comment le dévisser je sais pas. D'accord merci beaucoup :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés