loic20137 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 bonjour je m'appelle loïc mon père ma offert un scooter chinois pour mon anniversaire et aujourd'hui il a un soucis il fais un bruit de frottement au niveau de l'embrayage ayant regarder beaucoup de fois et n’ayant rien trouver j’espérais que vous pourriez m'aidé s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 il est garantie ,ramène le ,sinon neuf sa frotte un peu ou bien quelque chose gène ou se dévisse.C'est un quoi comme scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic20137 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 il est garantie ,ramène le ,sinon neuf sa frotte un peu ou bien quelque chose gène ou se dévisse.C'est un quoi comme scooter ? un gtr 50 de marque eurocka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 courroie mal placé peut être ça arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic20137 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ouais mais on la démonter remonter plusieur fois et toujours le même bruit se ne serais l'embrayage par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ramène le en garentie ou met le sur béquille(démarre) et assure toi de ou vraiment se frottement viens.Tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic20137 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 il n'est plus en garant c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés