Ice_Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous, alors j'aimerai savoir où trouver un guidon M ? Est ce qu'il faut une potence spéciale ? Est ce "confortable" pour du quotidient ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut Maxiscoot en vende, et pour le quotidien ses pas top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Qu'est ce qui fait que c'est pas top ? Et il faut un potence spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il me semble pas qui faut une potence spécial mais à confirmé car pas sur du tout . Et à mon avis c'est la position des bras qui doit pas être confortable , c'est surtout pour tourné à mon avis que ça doit être le plus chiant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il me semble pas qui faut une potence spécial mais à confirmé car pas sur du tout . Et à mon avis c'est la position des bras qui doit pas être confortable , c'est surtout pour tourné à mon avis que ça doit être le plus chiant . J'avais pas pensé a ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hé oui ^^ à part sa je pense que ça doit pas être si chiant ; c'est bête parce que sa donne une belle gueule les guidon en " M " Je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Hé oui ^^ à part sa je pense que ça doit pas être si chiant ; c'est bête parce que sa donne une belle gueule les guidon en " M " Je trouve . Bah ouais, j'adore le style mais si après c'est la galère pour tourner... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mist'R Purple Weedox Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 il faut pas de potence spéciale, mais la position n'est pas très confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bah ouai moi pareil je voulais en mettre un mais je me suis dit pour le confort de conduite et même pour accélération ta le poigné de coté un peu a forcé tu dois avoir mal a l'articulation ou chez pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok, bah je vais laisser tomber a mon grand regret. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kiffran-77 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Idem pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le jour où j'fais des runs, j'mets direct ce type de guidon. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je l'avait mis sur ma 51 moi :D2 t'es couché quoi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je l'avait mis sur ma 51 moi :D2 t'es couché quoi... ^^ C'était un M ou un racing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 un M , a l'origine c'était pas une magnum donc j'avait un guidon choppers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et c'était la galère ou ça allait ? C'était pour du all day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) oui du all days , au debut c'est dure , mais après tu t'y abitue j'avais sa : Modifié le 23 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouais voilà, c'est ça que j'aimerai, faut que je le trouve juste... Il faut une potence spéciale ou un "normal" comme les tnt pas cher ou les bcd RX ou bien une spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Une potence normale fait l'affaire si c'est du d. 22mm ( ce qui est sûr à 99 % ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ok, merci. :) Mais ce qui est embetant pour la conduite c'est quoi ? L'accélération ? L'acces au commodos ? Le réglages du rétroviseur ? La positon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est bien un guidon racing tzr6 :P http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/guidons/guidon-racing-cyclo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il il y a une grande différence entre racing et M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ice_Pierre
Bonjour à tous,
alors j'aimerai savoir où trouver un guidon M ? Est ce qu'il faut une potence spéciale ? Est ce "confortable" pour du quotidient ?
Merci. :)
22 réponses à cette question
Messages recommandés