Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je pense en prendre alors, ça fait 7e20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pour moins cher en plus, ça va bien rendre ? sa épouse bien les forme ou pas ? ou ça fait des pliure ? Si tu le chauffe avec un décapeur et que tu prend le temps sa ne fera pas de pliures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si tu le chauffe avec un décapeur et que tu prend le temps sa ne fera pas de pliures. Ah on peut le chauffé au décapeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 quand tu regarde les réalisation de sa : ça a l'air super , sa rend vrement bien , faut peu étre le chauffé pour les formes ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah on peut le chauffé au décapeur ? Oui tu le chauffe pour lui faire prendre la forme voulus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui tu le chauffe pour lui faire prendre la forme voulus. Ok mais il faut le faire avant qu'il soit collé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 regarde la vidéo.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui , tu chauffe un peu et tu applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ok beh je vais m'en prendre un rouleau de 127cm sur 50cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 le carbone , j'aime pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 le carbone , j'aime pas . Chacun ses goûts. Sinon, je compte faire également en imitation carbone, le feux avant et le feux arrière koso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Allez encore des photos ;) Le carbone a été envoyé donc je pense que d'ici une semaine je l'aurai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 La qualité du simili carbone est top, c'est le même que j'ai en blanc sur ma fourche (enfin je l'ai pris sur le Hexis Store pas sur eBay). En tout cas, ça fera sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bon pendants qu'il y a de la neige, beh moi je fais du snow devant chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 PTDR !!!! :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 manque plus que le tire fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 manque plus que le tire fesses Mdr c'est remonté a pied made in campagne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 la neige et le noir un bon mélange :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon c'est les soldes donc j'en profite. Parfait pour la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Y a n'as qui ont la chance de faire du snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sympa les bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 du aurai prendre une paire full black :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Y'avais plus ma raille en noir. Puis pour 47 euros au lieu de 160 euros je vais pas me priver. Plus qu'a attendre de les recevoir pour voir ce quelle valle vraiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon sinon j'ai recu mes bottes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Flo envoi le site ou tu as fait t'est autocollant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés