Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours aussi moche ce truc noire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours aussi moche ce truc noire :) Il est en forme floflo aujourd'hui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est en forme floflo aujourd'hui =) J'suis dans un hotel à 300km de chez moi tout seul avec un wifi pouri donc faut que je me motiv tout seul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'suis dans un hotel à 300km de chez moi tout seul avec un wifi pouri donc faut que je me motiv tout seul Lol t'est ou xD et qu'est ce que tu es parti foutre la haut ( le travail ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui travail, je squatte à Brest pour installer wifi/tv dans un hotel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui travail, je squatte à Brest pour installer wifi/tv dans un hotel^^ Lol après ça se plaint de la connection lol =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il gere ton nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vivement que le moteur revienne et une nouvelle vidéo s'imposera :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vivement que le moteur revienne et une nouvelle vidéo s'imposera :ouf: Ouai mais tout d'abord , il faudra le réglé :siffle: Sinon le concours scootercrew ma bien gâté. J'ai gagné 4fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui travail, je squatte à Brest pour installer wifi/tv dans un hotel^^ Mdr , en plus y doit bien faire froid dans le nord... Ici dans le sud ouest y fait encore 11 degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ton nitro nous fait toujours autant révé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ton nitro nous fait toujours autant révé :siffle: :ouf: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai mais tout d'abord , il faudra le réglé ^^ Sinon le concours scootercrew ma bien gâté. J'ai gagné 4fois .... Ta gagné 4 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as vraiment fait du bon taf sur ton Nitro, c'est quand que tu le rallonges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta gagné 4 fois ? Ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as vraiment fait du bon taf sur ton Nitro, c'est quand que tu le rallonges? Oula aucune idée, pour l'instant je me contente de le remonté le reglé, puis on fera par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai ^^ Ta gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ta gagné quoi ? Un carburateur 28 Mrd II Une Horloge Yasuni ( parfait j'en avais pas au garage) Une pack cokin Full-size ( 2 Canette, 2 Verres et 1 Préservatif) Mdr Un boxer + T shirt Full size pour ma copine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Un carburateur 28 Mrd II Une Horloge Yasuni ( parfait j'en avais pas au garage) Une pack cokin Full-size ( 2 Canette, 2 Verres et 1 Préservatif) Mdr Un boxer + T shirt Full size pour ma copine ^^ ah ba ça va mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ah ba ça va mdr Ouai et c'est pas fini. J'annonce un nouveau cadeaux ce soir Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai et c'est pas fini. J'annonce un nouveau cadeaux ce soir Mdr Ou la, je craint le pire la déjà qu'il donne des capotes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ou la, je craint le pire la déjà qu'il donne des capotes ^^ Je sens bien le toys scooter attack pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mais qu'elle est ce cadeaux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mais qu'elle est ce cadeaux ? ^^ On verra bien ce soir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je sens bien le toys scooter attack pour moi ^^ Oui un trucs de se genre ou la poupée gonflable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés