- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non de Flo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je le fait vendredi car je me suis fait une petite déchirure musculaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je le fait vendredi car je me suis fait une petite déchirure musculaire ^^ A cause de la b..... , xD ok je sort loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) A cause de la b..... , xD ok je sort loin ^^ Mdr Non un truc a la con en plus, sa m'est arrivé en sortant les poubelles mdr Sinon les gas je passe normalement mon code jeudi, mais tout d'abord, j'ai un stage lundi mardi mercredi de 8h30 a 12h et de 13h30 a 17h .... Modifié le 21 décembre 2011 par Flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdr Non un truc a la con en plus, sa m'est arrivé en sortant les poubelles mdr On dit tous sa lol ^^ =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On dit tous sa lol :siffle: =) L’expérience qui parle...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 L’expérience qui parle...! Non du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non du tout . Ta copine?:D2 (déchirure au bras, mâchoire déboîte, fauteuil roulant car pbm pour marcher... voilà les pbm les + courant ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta copine?:D2 (déchirure au bras, mâchoire déboîte, fauteuil roulant car pbm pour marcher... voilà les pbm les + courant :P ) non non , je parle pas de ma vie sexuelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non sa copine va très bien x) pas de déchirure KEDAL :P pleine forme & je peux encore marcher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour l'instant :P Flo c'est un vieu d'la vieille lui maintenant. Il sait de quoi il parle :D2 (Sa "pipe d'admission" s'en rapelle encore x) ) Vous êtes encore jeunes vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non sa copine va très bien x) pas de déchirure KEDAL ^^ pleine forme & je peux encore marcher .. c'est saprôdeuh qui va être content :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mort de rire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta copine?;) (déchirure au bras, mâchoire déboîte, fauteuil roulant car pbm pour marcher... voilà les pbm les + courant ;) ) tout le mon n'est pas comme toi au lit hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tout le mon n'est pas comme toi au lit hein. J'avoue Nous on le fait tout en délicatesse .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'avoue Nous on le fait tout en délicatesse .... ^^ bien sur, une petite chanson d'orelsan pour mettre l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bien sur, une petite chanson d'orelsan pour mettre l'ambiance. Sale p*** ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sale p*** ? ^^ ou celle sur la saint valentin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 LOL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 LOL :cool: Ta recu l'amortisseur stephen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta recu l'amortisseur stephen ? Non :cool: , demain maxi j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non :love: , demain maxi j'espere bon beh je vais allé me faire remboursé les frais vu que ça fait deux jour que je l'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon beh je vais allé me faire remboursé les frais vu que ça fait deux jour que je l'ai envoyé Ah tu peux faire sa ? Quand la personne a pas recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu peux envoyer le numéro de colis stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu peux envoyer le numéro de colis stp 8N02220897743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés