Booster 2013 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Salut , hier mon pote a fait un peu de roue avec mon Scoot bref je le reprend et 30 minutes plus tard il tremble énormément au ralentis , j'ai regarder si la jante était serrer j'ai refais que un quart même pas et sa continue le moteur bouge vachement ça fait trembler le guidon selle .. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 salut :) verifie que tout est bien visser au cadre etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tout est bien viser justement , j'ai démonter le Carter pour voir je l'est démarrer et la courroie tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGONUT Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Salut,regarde au nivaux de ta fourche avant si pas voillée ou cassé lor d'une retomber un peu viollente de la roue avant.Idem pour le chassis peu avoir rupture d'une soudure!! du à un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés