fab28 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bonjour a tous donc voilà je viens demander conseil car je m'explique j'ai un ludix one de 2007 qui a seulement 1800km donc état neuf , donc j'avais enlever la bride quand je m'en servait et après avoir passer mon permis je l'ai donc mis en vente et j'ai voulu remettre la bride sur le variateur pour vendre le scooter bien en règle . donc j'ai voulu démonter le variateur et vu que je n'avait pas de bloque-piston j'ai mis une grosse clef allène a la place proprement et j'ai desserrer le boulon du variateur sans soucis . et après avoir fait cela je démarre le scooter et la grosse surprise le scooter claquer :fou: donc j'ai même essayer un autre variateur pour être sur que cela ne venais pas de lui et toujours pareille avec l’autre variateur . donc j'ai démonter mon haut moteur pour voir un peu ce qu il ce passer la dedans et la j'ai vu que mon piston était légèrement rayer et que le haut du chapeau du piston était abîmer dans un coin mes le cylindre ok pas de rayure pas de jeu nul part bielle etc donc d’après vous d’où cela peut' il provenir car le scooter à part ce bruit de claquement roule très bien je précise que je ne roule pas comme ça ces juste que j'ai essayer rapidement voir si il accélérer comme avant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab28 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 pas d'avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ben si un bout du bord de ton piston est cassée c'est déjà pas bon signe mais après tu a peut être mal replacer ta bride de variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab28 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 non le variateur a bien ete remis surtout que ces un systeme sans démarrage electrique donc rien de plus facile car j'ai même essayer avec un autre variateur et ces pareille et le bord du piston qui et legerement abîmer et du au faite de la clef a l'aile qui s'était mis de travers donc qui a raper le bord du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab28 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 pas d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab28 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 voici la vidéo http://www.archive-host.com/count-2385549-scoot.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Tu n'a pas une prise d'air quelque par ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab28 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 oui tu me dit ca part rapport a l'accélération bizarre du moteur mes ca ces l'anti pollution qui est juste avant la roue arrière qui a ete remis rapidement sans serrer donc oui petite prise d'air mes j'ai juste a revisser ca correctement et plus de soucis ces le claquement qui me chagrine car je ne vois pas du tous d'ou cela peu provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés