stunt29 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 salut ! je viens de changer mon gicleur, javais un de 92 on ma conseillé de mettre un 100, je lai mis, et mis mon nouveau variateur malossi multivar, je suis aller tester, ça moulinait donc galet trop léger, mon souci c'est que l'électrode de ma bougie s'est aplati contre la bougie, quelqu'un serait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 salut :) laisse nous le temps de répondre :lol: donc si tu nous disais t'as configuration pour commencer ? ces une bougie a culot long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Lol ouais mais j'étais pressé. j'ai un booster pot yasuni z carburateur 17,5 gicleur de 100 baa dorigine et mousse variateur embrayage clapet malossi, kit 50 alu giraudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 je trouve sa énorme un gicleur 100 pour un kit 50 et baa origine... et avec tout sa, je pense que tu peux changer ton ressort de poussée. quelle est la couleur de la bougie ? sinon poids galet ? il fait quoi quand tu accélère au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je suis en train dle réglé là, j'ai commander sur internet ressort de poussée jaune malossi et ceux dembrayage jaune aussi, tu mettrais un gicleur de combien toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 pour le gicleur ces a toi de voir avec la couleur de la bougie que tu n'as toujours pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ben elle est rouge brique avec gicleur de 85 88 92 95 100 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 j'ai mis un gicleur de 88 ça marche mieux, après j'ai pas encore taper de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Fais attention si culot long c'est ton piston qui tape dessus peut être? Démonte ta culasse et voit si le culot dépasse quand tu le visses à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Non c'est culot court j'ai un booster, ça la fait en début d'après-midi en roulant a peine 500 mètres, j'ai été autour toute l'après-midi ça l'a plus fait, rien à comprendre des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés