Flodu32 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bonjour, je met donc en vente mes services qui considère à la réalisation de monocoque 3 pièces pour nitro. Uniquement arrière et pour nitro car je ne dispose pas d'autre scoot pour positionné parfaitement les carénages pour la réalisation de la monocoque. J'ai déjà réalisé ma monocoque sur mon nitro ( elle a plus de 8mois et elle tien parfaitement. Les Tarifs : - Monocoque (carénages a bon état : pas rayé ni fissuré) 70e frais de port compris - Monocoque ( carénages moyen état : rayé , pas fissuré) 80e frais de port compris - Monocoque ( carénages mauvais état : rayé et fissuré) 90e frais de port compris Les Photos : Me contacter Ici ou bien par Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 up a toi monocoque de bonne qualité :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mes services sont toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés