Antoine71 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Vive l'ancien pc gardé "parceukeu on sey jamai sa peu sérvireu " Comme promis, les photos des emplettes de ce week end : Tout d'abord l'optique bcd : et le trop plein athena en alu anodisé et la big mousse Stage6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Sympas, mais perso a ta place j'aurais garder la BAA, mais j'aime bien l'optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ca fait un moment que je ne suis plus en Baa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Cest un optique pour booster/spirit ancien model .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ca ne me pose aucun soucis, c'est bien la l'art du Turing :L'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui pas mal! Surtout l'optique! mais tu as quoi comme configuration pour mettre une big mousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Pour l'instant 70top perf, mais 80athena hpr a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 17/06/2014 à 06:47, Antoine71 a dit : Pour l'instant 70top perf, mais 80athena hpr a venir Le Top Perf Fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ouii, un tout noir mdr !! mais le big mousse ne fait,pas partie,des pièces qui seront monte de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 MDRR :P Il marche bien se Kit ? (je pense le prendre pour mon nitro) Ah ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui, il tourne bien sur boost, après nitro je ne sais pas.. mais rapport qualité prix, j'en suis très content, il est fiable et juste puissant comme il faut pour du all days ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 17/06/2014 à 07:16, Antoine71 a dit : Oui, il tourne bien sur boost, après nitro je ne sais pas.. mais rapport qualité prix, j'en suis très content, il est fiable et juste puissant comme il faut pour du all days ! D'accord meri, se sera pour du all day's également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Mais qu'est ce que je peux bien être en train de faire, seul au fond de mon garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Le 17/06/2014 à 08:39, Antoine71 a dit : Mais qu'est ce que je peux bien être en train de faire, seul au fond de mon garage ? Tu monte tout sa ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Rien en te choque au niveau de l'admission ? Encore beaucoup de taf , la c'est une pipes de tzr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ah oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 A votre avis, la pipes, alu , téflon ou plastique souple un peu comme l'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Alu avec manchon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Demain, du lourd en prévision, la marque aux deux étoiles va faire des siennes, mais avec quelle(s) pièce(s) ?? A vous de proposer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Cycle ou moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Aha ?! Nan, moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Un pot s6 pro.... Sisii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Hop, un petit up photographique, alors premierement une photo (c'est zoomé sur la cartouche, car c'est le seul endroit ou je n'ai pas encore taffé) Puis une photo de l'aspec général actuel ( après debossage, polissage en vue du bleuissage des soudures) pour info, en gros je l'ai eu 10 euros dans un etat pitoyable !! Modifié le 18 juin 2014 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés