Kevin69 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour a tous :) Donc voilà je vous explique mon problème alors aujourd'hui je suis aller faire un tour avec mon scooter,au départ il roulait bien puis a un moment je freine pour passer sur un dodane et quand j'ai voulu accélérer il n'y avait plus rien le scooter n'avait plus de péche on aurait dit qu'il s'étouffai puis arriver a environ 20/30 km/h il repars normalement. Mais c'est bizarre parce qu’il ne le fait pas tout le temps. Donc je précise que le scooter est débrider depuis peu avec pot Leovince TT est que met galets son neuf voilà merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 t'es galets sont des combien ?? et a tu changer ton gicleur quand tu a monter ton pot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Met galets sont des 5.7gr et non j'ai pas changer mais met gicleur (Es que sa pourait venir de sa?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ton scoot est bien le sym jet euro x ? ou si ses un autre , dit le modèle et si il est en 2 ou 4 temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ressort de poussé ou galet trop lourd. regle ton carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 petit HS: les scoot chinois sont forcement des 4tp ou alors il y a des 2tp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le 21/02/2012 à 19:35, uNkölol a dit : petit HS: les scoot chinois sont forcement des 4tp ou alors il y a des 2tp ? pas forcément des 4 temps , par exemple le sym euro jet , ces un 2 temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le 21/02/2012 à 19:18, le_m_i_c a dit : Ton scoot est bien le sym jet euro x ? ou si ses un autre , dit le modèle et si il est en 2 ou 4 temps :) Oui ces un sym jet euro x et ces un 2 tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le 21/02/2012 à 19:23, stunt88 a dit : ressort de poussé ou galet trop lourd. regle ton carburateur ;) Merci pour ta reponce mais moi je pensserai plus au ressort de poussé je vais essayer de les changer et je vais revoir mon réglage carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le 21/02/2012 à 20:25, le_m_i_c a dit : pas forcément des 4 temps , par exemple le sym euro jet , ces un 2 temps :) +1 est merci a tous pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt88 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 si tu ne veux pas investir dans un ressort joue au galet tu allege mais le ressort est la meilleur solution pour gagner en couple et pour régler se trou daccel a chaud.. parce que a froid ton ressort d'origine et dur donc sa ne beugue pas mais une fois que le bas moteur chauffe ton ressort chauffe asser fort donc il ramoli avec cette chaleur et ne correspond pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Le 22/02/2012 à 11:46, stunt88 a dit : si tu ne veux pas investir dans un ressort joue au galet tu allege mais le ressort est la meilleur solution pour gagner en couple et pour régler se trou daccel a chaud.. parce que a froid ton ressort d'origine et dur donc sa ne beugue pas mais une fois que le bas moteur chauffe ton ressort chauffe asser fort donc il ramoli avec cette chaleur et ne correspond pu Okay merci sympa ;) Eh ouai je vais les changer et voir ce que sa donne Modifié le 23 février 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés