Aller au contenu

scooter chinois Scooter n'a plus de reprise

Kevin69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Donc voilà je vous explique mon problème alors aujourd'hui je suis aller faire un tour avec mon scooter,au départ il roulait bien puis a un moment je freine pour passer sur un dodane et quand j'ai voulu accélérer il n'y avait plus rien le scooter n'avait plus de péche on aurait dit qu'il s'étouffai puis arriver a environ 20/30 km/h il repars normalement. Mais c'est bizarre parce qu’il ne le fait pas tout le temps. Donc je précise que le scooter est débrider depuis peu avec pot Leovince TT est que met galets son neuf voilà merci

• J'aime 1

si tu ne veux pas investir dans un ressort joue au galet tu allege mais le ressort est la meilleur solution pour gagner en couple et pour régler se trou daccel a chaud.. parce que a froid ton ressort d'origine et dur donc sa ne beugue pas mais une fois que le bas moteur chauffe ton ressort chauffe asser fort donc il ramoli avec cette chaleur et ne correspond pu

Le 22/02/2012 à 11:46, stunt88 a dit :

si tu ne veux pas investir dans un ressort joue au galet tu allege mais le ressort est la meilleur solution pour gagner en couple et pour régler se trou daccel a chaud.. parce que a froid ton ressort d'origine et dur donc sa ne beugue pas mais une fois que le bas moteur chauffe ton ressort chauffe asser fort donc il ramoli avec cette chaleur et ne correspond pu

Okay merci sympa ;)

Eh ouai je vais les changer et voir ce que sa donne

Modifié par kevin69