Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter 50cc (4T) ne démarre plus


Sym54754
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon scooter : Sym model Orbit 50cc. C'est un morteur 4Temps.

 

Il ne démarre plus, la panne est venu en roulant, le scooter c'est arrêter progressivement, j’accélérais mais sa ne changais rien.

 

J'ai démonter le carburateur, nettoyer/vérifié rien, j'ai ensuite bouger le boisseau en essayant et la il a démarrer.

 

J'ai rouler 5 Klm puis pareil même panne. J'ai refait les même manip mais rien.

 

Merci d'avance.

Modifié par Sym54754
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a une étincelle ? L'essence arrive bien au carburateur et à la bougie? Combien de km ?

Vérifies que l'antiparasite est bien enfoncé sur la bougie.

Salut,

 

Oui il y a une étincelle, l'essence arrive bien au carburateur et a la bougie, qui n'est pas sèche.

 

Le scooter a 12600 Klm je l'est acheté neuf et il dors dans un garage, de temps en temps dehors mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Oui il y a une étincelle, l'essence arrive bien au carburateur et a la bougie, qui n'est pas sèche.

 

Le scooter a 12600 Klm je l'est acheté neuf et il dors dans un garage, de temps en temps dehors mais c'est rare.

Ok,vérifies l'état du câble d'accélérateur,tournes la poignée et regardes si ça bouge au carburateur.Et essayes de démarrer en tournant le papillon des gaz à la main (au carburateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...