Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bw's qui a du mal à accélerer


jbmtl
 Partager

Question

Bonjour à tous !

 

Je viens d'acquérir un spirit , ( cela fais 20 ans que je ne suis pas monté sur un scoot ) je l'ai acheté, il était très fatigué.

 

Du coup j'ai changer le cylindre/piston par un 50 doppler, retiré le léovince touring pour mettre un ninja carbone (un reste de ma jeunesse ) j'ai mis gicleur de 82 au lieu du 70 dans un carburateur de 12 ( la bougie est chocolat /noir donc un peu trop riche mais je suis en rodage) , installé des galets de 5 gr ( 4 après essai) et je crois qu'au niveau embrayage je suis full jaune.

 

Cependant, il rame à monter dans les tours.Donc je suis aller chez MBK qui m'a conseillé de mettre du full rouge MALOSSI.

 

Quand pensez-vous ? sachant que je fais 1M90 pour 115 kgs ( je sais je n'ai cas maigrir me direz vous mais je pense que bien régler le scoot sera plus rapide. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut !!

 

Problème résolu,

 

donc en fait il c'est avéré que mes ressorts jaunes n'était pas des malossi ( poussé, embrayage) après changement de ceux-ci j'ai baissé mon gicleur de 2 points (80) et j'ai mis le conti CHR et je pense que mon ninja n'est pas fait pour cette configuration ( à l'époque il fonctionnait bien pourtant ) et la j'ai une patate de dingue jusqu'à 70 après il veut encore mais je le pousse pas ( rodage) !!

 

Merci pour vos réponses qui m'on été très utiles ;)

Modifié par jbmtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux