islandsun59 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 salut, depuis aujourd'hui j'ai un bruit qui vient enfin je pense de la roue avant, à partir de 25km/h j'ai des petits sifflement pas en continu, presque comme un chant d'oiseau, ça peux venir de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit951 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Verifie tes plaquette de frein, peut être user ou ton disque et tordu et il frotte, verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandsun59 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 les plaquette sont neuve et je me sert tres rarement du frein avant..avant de temp en temp j'avais déjà ce bruit mais de facon tres aleatoire sauf ce matin j'ai un dos d'ane un peu violent, peux être cela qui a tout declencher je precise aussi que quand j'arrête d'accélèrer le bruit persiste ça peux être aussi les roulement de roue qui sont HS je ne risque rien pour le moment de rouler comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Plaquette qui frotte sur le disque, sa siffle aigue. Sinon tu as pas un oiseaux dans ton coffre? :ninja: :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 dit...t'es au courrant que t'as un oiseau dans ton coffre la !? ( dikkenek :D2 ) sinon salut a toi, moi aussi mes plaquette son neuve et mon disque n'a rien mais ce que j'ai fait pour être sur ces que j'ai enlever mon étrier de frein et j'ai fait tourner la roue et ces mon roulement qui est mort je pense car quand je roule et que je freine dans un tournan ou même sens freiner en tournant, mon scooter n'est pas stable du tout je ne roule même plus avec, le temps d'avoir mon roulement car mon père avait une aprilia etv 1000 caponord et il a fait 100 mettre a 40km/h et sa roue avant a bloquer net et est passer au dessus de la moto, alors imagine si il aurait ete a 130km/h sur l'autoroute...même chose a 70km/h pour un scooter, verifie bien avant de rerouler avec car les roulements ces super dangereux quand il rendent l'ame maintenant je dis pas que ces sa mais verifie tout de même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandsun59 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 j'ai été au garage hier le mec a bouger dans tous les sens la roue et d'après lui les roulement sont bon, plus de bruit ensuite mais après 30 km le bruit est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 mais quand j'ai changer mes plaquette par des neuve, il siffle aussi mais sa diminue au fur et a mesure des km fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islandsun59 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 ça c'est mis a siffler 250km après les avoir changer...ça serait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés