NitroZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 MHR sans hésiter , fonce :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour Ce matin la nitro n'a pas voulue démarrer --' on est parti avec la DT au boulot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Si il a pas démarrer Premier truc qu on verifie étincelle a la bougie voir changement de bougie directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai pas eux le temps d'y regarder j'étais en retard ce matin du coup ^^ Mais je vais essayer d'allez acheté une autre bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le 24/06/2014 à 08:00, DOUDOU_MZ a dit : J'ai pas eux le temps d'y regarder j'étais en retard ce matin du coup ^^ Mais je vais essayer d'allez acheté une autre bougie pour voir Prend une une b9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui ses ce que j'ai une B9HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Mdr ta pas de chance :') Commence par regarder si ta de l'allumage , démonte ta bougie et kick et tu regarde si il y a une étincelle Sinon c'est l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le 24/06/2014 à 08:18, NitroZ a dit : Mdr ta pas de chance :') Commence par regarder si ta de l'allumage , démonte ta bougie et kick et tu regarde si il y a une étincelle Sinon c'est l'admission J'en ait marre j'ai toujours un problème --' je vais acheter une bougie voir si sa démarre on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le 24/06/2014 à 08:59, DOUDOU_MZ a dit : J'en ait marre j'ai toujours un problème --' je vais acheter une bougie voir si sa démarre on verra bien ça se trouve c''est pas la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je pris pour que se soi la bougie (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 faut toujours commencer par quelque chose Moi je change toujours de bougie pour le prisx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le 24/06/2014 à 11:55, lapin a dit : faut toujours commencer par quelque chose Moi je change toujours de bougie pour le prisx Tout a fait d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le 24/06/2014 à 13:00, DOUDOU_MZ a dit : Tout a fait d'accord :) après si il démarre toujours pas Je prend 5 min je teste l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Tester l'allumage c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le 24/06/2014 à 13:19, DOUDOU_MZ a dit : Tester l'allumage c'est a dire ? Je veux dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai pas trop compris :/ Si je met ma nouvelle bougie sur l'anti parasite et que je me met contre une masseet que je vois une étincelle ses bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Une fois que ta changer ta bougie si sa démarre toujours pas et que ta pas d étincelle a la bougie Faut vérifier ton allumage s Modifié le 24 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Bon alors se n'est ni la bougie, ni l'allumage. Alors en fait je rentre chez moi a 17h30 le scoot démarre je vais faire un tour niquel rien a signaler Ce matin impossible a le démarrer, j'essaie de mettre de l'essence dans le puis de la bougie et la hop il démarre donc je le laisse chauffer et pendant qu'il chauffe un autre problème, la cloche qui se barre --' Oblgier de prendre la DT pour allez bosser .. Mais comment je peux résoudre mon problème ? Modifié le 25 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'aime bien ton petit nitro, sauf j'accroche pas trop sur la découpe du carter de kick ^^ Je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Le 25/06/2014 à 08:50, SMX a dit : J'aime bien ton petit nitro, sauf j'accroche pas trop sur la découpe du carter de kick ^^ Je suis ;) Merci :) Mais il me soul se Nitro ! :@ J'accroche pas non plus mais bon je compte le changer contre un ventilée, mais on verra sa plus tard déja je prend le 70 Mhr Réplica :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tu veux dire quoi la cloche Ta dépression fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Bah il chauffer la cloche ses déssérée elle est tomber par terre ^^ bah je pense oui le soir sa marche mais pas le matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pour savoir tu teste tu aspire par le tuyau de dépression Es que ta cloche était bien visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 et sa devrais faire quoi si j'aspire ? Bah je c'est pas ses pas un truc que j'ai regarder pour moi sa sa bouge pas normalement ^^ je vais la visser se soir faut la visser à fond ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Tu le réveille trop tôt :3 Il veut dormir encore peut être :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés