seb45 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ça passe grave bien en rouge :) carénage noir pailleté rouge et c'est magnifique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pour l'estimation je dirait 700 € environ , elle es pas toute neuve ta dt :P Pourquoi tu repasserais pas sur un 21 avec les réglages qui ta dit? Pourquoi il a changer le 21 par un 17.5 ? Car j'ai pas encore le 21 je l'attend il devrais arrivé mais j'ai absolument besoin du nitro donc je fais les réglage au mieux sur le 17,5 pour le moment. Car il n'était pas a lui :/ Le prix aussi doit être magnifique :P Mais ses une idée merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut à tous! J'ai essayer de bien régler le carburateur mais bon je n'y arrive pas :/ Avec starter: Gicleur de 100 sa broute, Gicleur de 95 ça roule niquel Sans starter: Gcleur de 100 sa broute, Gicleur de 95 sa broute au démarrage :/ Quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Surrement réglage richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 pour changer de gicleur t'arrive a atteindre ton carburateur sans enlever le coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Surrement réglage richesse Oui c'est se qu'on ma dit aussi :/ Oui pourquoi ? Et aujourd'hui première vrai sorti du Nitro pour allez au boulot, et la le scooter qui chauffe, le liquide de refroidissement qui disparait en 2 minute, le bocal chaud, les durites chaude, donc rien de bien :/mais pourtant les durites sont niquel il n'y as vraiment pas de problème, avant que j'en remette se matin le scoot ne chauffer pas ni rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Parce que moi je trouve galère, tu fais par en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Parce que moi je trouve galère, tu fais par en dessous ? Montre ou ton carburateur est positionée ? Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Sur le coté comme le tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bah moi je retire l'arrivée d'essence et d'air ensuite j'enleve le carburateur de la pipe puis ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bon je suis sur le point d'acheter un kit mais je sais pas lequel :/ Kit 50 Top Perf Black Trophy 0 Km Kit 70 MHR qui à 50 Km Kit 70 Polini Evo 3 120 Km Vous me conseillez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 70 polini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Le 70 mhr c es lequel le replica ou le mhr racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 70 polini :) J'hésite encore car il as plus de Kilomètre que les deux autres :/ Le Réplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je foncerai sur le replica Par contre je pense quil faudra un vilebrequin renforcer si tu a pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je foncerai sur le replica Par contre je pense quil faudra un vilebrequin renforcer si tu a pas avec D'accord j'ai les photo en plus du Réplica Oui j'ai un vilebrequin renfocrée a masse pleine ;) Les marques sur le dessus du piston m'inquiète un peu mais je sais pas si ses grave ou pas ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Pour moi je sais c'est un menbre de ss quil le vend ça fait un moment que c'est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Pour moi je sais c'est un menbre de ss quil le vend ça fait un moment que c'est à vendre Oui oui ses a lui :) Pour toi ses rien les marques au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Pour moi mais attend d autres avis Il te le fait a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Pour moi mais attend d autres avis Il te le fait a combien ? D'accord je lui est demander c'était quoi les marque il ma dit il y a pas de marque et qu'il me re fait des photo. Vue qu'il vide sont garage tout ses kit sont à 70€ l'unité il ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) fonce Le kit neuf vaut 219 euro Si tu veux changer d episton ça vaut 66 euro cote a http://www.maxiscoot.com/malossi-piston-mhr-replica-70cc-cote-a-mbk-nitro-booster-m348446-a0.html Ou 73 euro le piston http://www.maxiscoot.com/malossi-piston-mhr-replica-bigbore-minarelli-horizontal-vertical-m348446.html Modifié le 23 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 J'attend les photo puis on verra :) Merci Lapin pour t'es conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 De rien Commence par le mhr replica car le polini evo pour moi il faut avoir tout le reste qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 De rien Commence par le mhr replica car le polini evo pour moi il faut avoir tout le reste qui suis Oui puis le MHR me suffiras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Oui Met un carburateur 21 comme le black edition ou un polini cp Avec clavette decaler N oublie pas une cage aiguille renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés