Dimii-59 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut les amis , voilà j'ai un petit soucis de frein arrière , Quand je freine ca bloque est de debloque mais c'est chiant . Ca peut être le ressort il en a pas ^^ ! Ca peut être quoi ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Piston gripper qui ont du mal a revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est peut-être parce qu'il y a pas de ressort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Piston du cylindre tu parle ? Non il en a pas donc pas a cause de ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai déja eu le tour en voulant avoir une poignée plus dure, Déssere juste ton frein arriére au max (la visse se trouve en dessous de ton carter de kick) clé de 13 je crois ou a la main mais c'est plus dure. Et tu revisse jusqua temps que sa bloque plus. Les frein a tambour c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) ça te le fait le matin ? si oui c'est a cause de l'humidité, le tambour rouille (un tout petit peu) et après ça croche direct...ça m'arrivait en 103 Et le ressort sert uniquement à faire revenir le câble :cool2: Modifié le 21 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Salut les amis ,
voilà j'ai un petit soucis de frein arrière , Quand je freine ca bloque est de debloque mais c'est chiant .
Ca peut être le ressort il en a pas ^^ !
Ca peut être quoi ?
Merci a vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés