xktmhd Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 bonjour a tous,J'ai un soucis trés ennuyant sur mon scooter Keeway Hurricane ( Sacré chinois encore ),Au démarrage a froid ou a chaud, il accélere pas du tout jusqu'a 40 ( Sa mais du temp a monter jusqu'a 40) Arrivez à 40, le scooter accélère à fond !J'ai rajoutez un Pot LeoVince (Pastille enlever) puis rajouter les 3 ressorts Jaune ..J'ai éssayez avec des galets de 3,5g et des galets de 5g .Je ne sait pas d'ou sa pourrais venir, un pote me dit que sa serais le gros ressort à changez mais je voudrais plusieurs messages de vous !Sur ce, en éspérant être aidez, bonne journée a vous Si je doit changez de gicleur ou mettre un carburateur de 17,5 j'aimerais bien savoir ou achetez .. Et aussi savoir la marque d'un gicleur origine sur Keeway Hurricane 2009 Merci & bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 si il est neuf il y a de l'huile dans l'essence en + donc c'est le temp que tu vide le premier plein .Si il n'est pas neuf , t'aurai du laissé ressort d'origine et galet d'origine c'est chinois faud pas trop tripoté sinon vérifie ta courroie et ta bougie généralement quand ont change de pot ont refait un réglage carburateur.La tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xktmhd Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Il est de 2009 d'occasion, ouai j'ai remis les galets d'origine & les 3 ressorts, la courroie est niquel, sauf que la bougie & le carburateur ses pas du tout mon truc .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 salut :) quand on change de pot ou même trafiquer le pot, il faut toujours régler le carburateur :cool2: donc augmente le gicleur de quelque point, essaie 10 point au dessus peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xktmhd Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) J'ai vu que sur un autre forum, il faut juste changez le ressort de contre poussée jaune + 15 pourcents (malossi ) &mettre des ressorts d'embrayage plus dure , des + 30 pourcents (jaune ) Malossi aussi & augmenter le gicleur de 10 point et si sa ne vas pas enlever 5 point! Je vais essayez cela Modifié le 25 juin 2014 par xktmhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 essaie d'abord avec un ressort de poussée jaune malossi( desoler ça fait tres longtemps que je n'ai pas fait ses réglage ) et pour les ressort de poussée, mais peut erte 15% plus dur pour commencer et tu vois si il faut diminuer ou augmenter sinon tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 tous les changements ou modification sont pour les scooters modifié ,et non resté d'origine ,mais déjà un scooter d'origine débridé a l'échappement en enlevant la goupille(rien de plus naturel et d'origine )et tu gagne déjà 10 km/h donc pas mal au delà sa sert a rien sauf si le scoot pese 90 kg pour resté équilibré en pleine puissance comme un 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 c'est pour moi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xktmhd Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 :teuf: problème résolue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 cetait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xktmhd Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) J'ai enlever la rondelle d'environ 1cm situez sous la courroie et réglez le carburateur! Maintenant il part direct au démarrage et roule jusqu'a 65-70 ! :D Modifié le 25 juin 2014 par xktmhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 quoi?? tu n'avais pas dit que tu ne lavais pas débrider niveau variateur :vener: :lol: sinon content pour toi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xktmhd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 SiSi le variateur c'est fait, le pote aussi tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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