ENZOXPARADISE Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Mon scooter ne démarré pas du tous j'ai donc voulu changer le piston qui était mort mais je nais pas mis de joins neuf maintenant il démarre au bout d'une heure ,3 seconde et je suis obliger de reste accéléré. (J'ai déjà nettoyer mon carburateur ,filtre a aire ,gicleur changer). Merci de votre réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 salut a toi :) n'oublie pas de dire bonjour, ou salut ou ce que tu veux quand tu cree un poste :P combien de km a t-on scooter et quel est la configuration ? sinon remet des joints neuf si tu ne veux pas avoir de prise d'air ou autre surprise essaie une nouvelle bougie et regarde si il y a une bonne eteincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZOXPARADISE Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour lol dsl bougie neuve ,38000km ,pots bidalot s3r. (la bougie fais des étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZOXPARADISE Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 upppppppppp please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 il faut absolument que tu remets de nouveau joints tu monter le piston et la culasse dans le bon sens ? l'essence arrive bien au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZOXPARADISE Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui j'ai monter la culasse et le piston dans le bon sens pour l'arriver d'essence comment vérifier ? Merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 ces simple :) tu retire les 2 durite du carburateur ( pas la petite d'huile) et dans l'une des 2 durite, tu aspire et tu vois si l'essence coule par l'autre durite (ATTENTION de ne pas avoir de l'essence dans la bouche :lol: ) au faite quel configuration as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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