titikauet Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 bonjour j'ai UN SCOOTER 50 CM3 PIAGGIO ZIP 2 T D ORIGINE 15000KM ENV QUAND J ACCELE UN QUART DE GAZ TOUT VAS BIEN DES QUE J AUGMENTE L accélératION IL SENGORGE OBLIGER RESTER A QUART DE GAZ LE carburateur ET GICLEUR A ETE NETOYER BOUGIE CHANGER QUE FAIRE MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip50cc Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 ça me le fesais, j'ai du changer ma pipe de transmission et depuis ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titikauet Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 ça me le fesais, j'ai du changer ma pipe de transmission et depuis ça va mieux la pipe admition ou ce trouve le carburateur ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution titikauet Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 bien vue j'ai démonter la pipe admition elle et percer merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés