ENERGiZ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'avais quoi comme blaze avant? Burn puis j'ai du changer et vue j'était à fond j'ai fait sa vite j'ai pris skip et la ça me soule puis je veux repartir sur d'autre baze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 t'avais quoi comme blaze avant? et toi tavai koi ? si ta fini mais le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Nouevau graff sur feuille si quelqu'un veut le voir je le met :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 moi je veux. Quelqu'un aurais une technique pour taguer sur les sacs parsque moi je doit passer plusieur couche de posca pour que la couleur commence a ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 moi je veux. Quelqu'un aurais une technique pour taguer sur les sacs parsque moi je doit passer plusieur couche de posca pour que la couleur commence a ressortir Ben moi au poska sur mon eastpak et un peu des coulure a la bombe je te mettrais une foto si tu veux ça passe a la machine est c'est nickel Tien je le trouve pas mal :) aviis a tous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) pas mal du tous, dans 10 min je poste la photo de mon eastpack edit: voilà la photo Modifié le 19 août 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pas mal injust :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 merci :) . alex j'aime bien le perso mais pas trop fan du letrage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 il date le "rasta" c'est au debut sa j’hésite a l'enlever. le chrome sa rend bien sur un sac ou pas? il faut que je passe une couche de peinture sur le sac pour que le posca marche mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Moi j'en est passer 2 tu veux je te mette une foto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 vazy poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 réa du week vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pas mal :) Quelqu'un sais ou je peux choppé des bombes sur perpi ? j'en ai besoin demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah cherpa du tout aller pour le plaisir je vous poste quelque chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bien bien :cool2: je posterais mes nouvelle rea se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 on atend sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 voilà, bon c'est rien d’exceptionnel mais sa permet d'alimenter le post et de passer 2h d'études ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Yeah pas mal du tout lui du bas surtout j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas de new les graffiste la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai colorié le volkswagen, j'ai fait que sa depuis la dernière fois (trop de taff a l'ecole), ta du nouveau toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 mais sa :P , ben moi je gratte tous les jours mais bon j'en posterais un quand je vais acheter les posca j'ai tout fini la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Aller aller , new posca donc on inogure . AMERiCAN DREAM <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pas mal mais pas trop fan de l'ecriture une partie de mes rea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés