Aller au contenu
  • 0

Achat d'un scooter d'occasion

LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous ! je viens d'aquérire le BSR ! Mais il me faut bien sur un scooter ^^ Je suis beaucoup intéresser par le MBK Stunt / Yamaha Slider , j'ai vu celui la sur le bon coin il c'est un professionnel qui le vend donc il doit être en parfaite état mais je me méfit toujours des professionnel qui ne sont pas toujours très franc.. Donc je voudrais votre avis sur ce Stunt => http://www.leboncoin.fr/motos/279860402.htm?ca=16_s

Merci beaucoup de votre aide !! Cordialement Loïc !

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour la question des pro qui ne sont pas toujours très franc, tu a raison de te méfié mais moi j'irais voir le scoot et c'est tout. après un stunt sa ne vaut pas très chère tout comme les next génération. En plus celui la doit être dans les premiers modèle a voir les jantes/ le garde bou et ce qui doit être l’accroche passagé qui sont bien démodé

• 0

Le 22/02/2012 à 17:54, bosslolo19 a dit :

Je ne veux pas que tu le fasse a ma place --' mais juste si sais pas louche qu'il soit a se prix et qu'il soit presque tout neuf ( ou presque car les pro cache très bien les choses .. )

Presque tout neuf il a quand même 13 000 km ;)

• 0

presque tout neuf MDR !! 13.000 kilomètre c'est neuf ? ta fumé ? Si le pro le vend il doit avoir fait une révision donc normalement non. Pour le porte bagage c'est ideux ^^ et si tu enlève le garde bou ça va te faire un gros vide, enfin bref la question n'est pas la. Le prix pour moi me semble correct, c'est pas un scooter très recherché.

• 0

xD pas dutout mais question kilomètre scooter je mis connait pas ^^ enfin j'èspere ne paas avoir de problème et pour le garde boue je compte acheter une face avant + garde boue BCD donc ça va ^^ Et 13.000km c'est vraiment beaucoup ou bien c'est "normal" enfin le scoot me tiendra 1ans ? ( sachant que je l'utiliserai que le week-end ? ) Merci beaucoup !

• 0

Oui 13.000 kilomètrès ça passe largement mais RC abusais un peu en disant qu'il était neuf. La face avant bcd pour les stunt elle est juste magnifique :love: Pour conclure pose des questions a ton pro, fait pas le type qui est à fond dessus mais fait le pessimiste et le prix est dans la moyenne pour se scoot.

• 0

Le 24/02/2012 à 17:43, tyzy a dit :

Oui 13.000 kilomètrès ça passe largement mais RC abusais un peu en disant qu'il était neuf. La face avant bcd pour les stunt elle est juste magnifique :love: Pour conclure pose des questions a ton pro, fait pas le type qui est à fond dessus mais fait le pessimiste et le prix est dans la moyenne pour se scoot.

J' ai jamais dis qu il était neuf au contraire , je luis est dit qu il avait quand même 13 000 km car dans son premier message il marque" le prix est pas bas pour un scoot tout neuf " ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3969-->