nitrodu63 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 bonjour à tous, je vais bientôt changer le vilebrequin de mon MBK Nitro car je vais mettre un kit ^^ et j'aurais quelque questions : Es-qu'il faut que je mette du frein filet dans les goujons et dans les visses du carter ? Es-qu'il y a un couple de serrage pour les visses du carter ? Dans quel sens faut il mettre les roulements de vilebrequin ? Et aussi faut il graisser ou huiler les roulements ? Merci d'avance pour vos réponses :)
0 TZR6 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 frein filet non , couple de serrage oui (regarde dans le manuel de ton scoot c'est indiqué) , roulement pas de sence sauf si tu prend des qui sonts etanche d'un coté , dans ce cas tu met l'étanchéité vers l'exterieur , et pour l'huile moi j'en avait mis pour que je chie moins a les mettre. 1
0 nitrodu63 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Ok merci d'avoir répondu aussi vite ^^ Par contre j'ais acheté mon nitro d'occasion et je n'ais pas eu le manuel pour les couples de serrage.. Tu n'aurait pas une idée des valeurs, tu avais mis combien toi ?
0 TZR6 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 moi je fais toujours a la mains ^^ , mais ta une clé dinamométrique pour sa?
0 nitrodu63 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Oui un copain va m'en prêter une et sinon si je le fait à la main il faut serrer fort ?
0 TZR6 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 ba faut serré a vie et pas a mort , moi perso dans ma vie je compte plus le nombre de filets que j'ai casser en serrant trop :rheuuu:
Question
nitrodu63
bonjour à tous, je vais bientôt changer le vilebrequin de mon MBK Nitro car je vais mettre un kit ^^
et j'aurais quelque questions :
Es-qu'il faut que je mette du frein filet dans les goujons et dans les visses du carter ?
Es-qu'il y a un couple de serrage pour les visses du carter ?
Dans quel sens faut il mettre les roulements de vilebrequin ?
Et aussi faut il graisser ou huiler les roulements ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés