Tyzyzy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 AH, l’immaturité enfantine j'avais oublié :pascool: . Up pour les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 AH, l’immaturité enfantine j'avais oublié :pascool: . Up pour les photos :) confond pas l'humour et l’immaturité , enfantine ? ha ouais j'ai 7ans j'avais oublie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Voici les photos comme promis : :P Voici les piéces neuves : Photos du scooter en cours de remontage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 sa avance vite , c'est bon sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu a du nettoyage à faire sur le carter :D2 Sinon ta pas un appareils photos plus propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu a du nettoyage à faire sur le carter :D2 Sinon ta pas un appareils photos plus propre ? +1 pour l'apn , et il peux le laisse comme sa le carter c'est propre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il est quand même bien dégueulasse sur le coté, ça fait pas trop vendeur ^^ Et coté moteur tu a déjà tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ça fait vendeur super sérieux et propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 si il le nettoie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 si il le nettoie oui pas besoin c'est pour la vende :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui mais si le scoot est propre il le vendera plus vite et plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui mais si le scoot est propre il le vendera plus vite et plus chère les vends pas passer leur a temps a regarder les plus petit détail , puis il le vendra pas 100e de plus pour sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Euh le carter ( cache variation je parle ! ) il est bien sale et sa saute au yeux quand même, et si les acheteur, en générale font le tour du scoot quand même ^^ et pour les petits détails sa cherche a grappillé quelques sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je pensai que tu parlai prés du carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais un petit nettoyage de carter de kick ca fera pas de mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 la je suis d'accord avec vous si vous parler du cache kick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sur le bas moteur et sur Carter il a de la grasse qui est incruster dans le vernis même au nettoyant frein sa part pas, je vais le repeindre le Carter . Le scooter est près a démarrer mais il a pas de tuyau de dépression donc il peut pas démarrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ses pas mon appareil photo ses la fume d'echappement qui fais cette effet la ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sur le bas moteur et sur Carter il a de la grasse qui est incruster dans le vernis même au nettoyant frein sa part pas, je vais le repeindre le Carter . Le scooter est près a démarrer mais il a pas de tuyau de dépression donc il peut pas démarrer ^^ tu prend un bette tuyau sa fonction , et c'est bon sa si tu vas le repeindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouai je vois de quoi tu parle, sur le scoot un mon petit reuf c'est la même, je vais le polir sa devrais marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés