Aller au contenu
  • 0

Garde boue et bas de caisse Runner

Alex19
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 22/02/2012 à 21:03, =Zr a dit :

150€ un garde boue ? :o

Vas voir sur des sites de VPC du style Maxiscoot, labecanerie, race and style...

oué je sais c'est hallucinant et surtout abusé surtout que le kit carénage entier est a 180 , aucun ne propose les pièces

• 0

Le 22/02/2012 à 20:51, Alex19 a dit :

Bonjour j'aimerai savoir ou acheter un garde boue et bas de caisse pour mon RUNNER SP de 2008

car je suis allé a mon piaggio et bon 149 € le garde boue et 120€ le bas de caisse voilà quoi !

merci

si tu veux moi je viens de changer le miens il y a pas longtemps donc si tu veux je peux te vendre le mien pas cher du tout pour te depanner un peu si tu as besoin , il y a quelque rayure du coté droit mais bn sa depanne tjs quoi !

• 0

Le 23/02/2012 à 16:38, .::S2::. a dit :

C'est le prix des pièces d'origines qui s'adapte facilement par que le kit a 180€les éléments ne s'ajusteront pas parfaitement. ;)

Oué mais regarde 180€ j'ai tous les cash alors qu'a 140€ t'as que le garde boue donc bon

• 0

Le 23/02/2012 à 16:33, artrunner a dit :

si tu veux moi je viens de changer le miens il y a pas longtemps donc si tu veux je peux te vendre le mien pas cher du tout pour te depanner un peu si tu as besoin , il y a quelque rayure du coté droit mais bn sa depanne tjs quoi !

Tu peux m'envoyer des photos en privé stp ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4001-->